Partagez | 
 

 [Agents Of Shield] Grant Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Grant Ward
inhuman
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : trente trois ans.
∞ job : agent d'hydra en fuite.
∞ race : à présent inhuman.
∞ univers : aos.



∞ messages : 127
∞ avatar : brett dalton.
∞ pseudo/prénom : rain.


MessageSujet: [Agents Of Shield] Grant Ward   Jeu 28 Sep - 21:44

Grant Ward

Personnage

Profession : ancien agent double qui travaillait sous couverture au shield pour hydra, il est à présent un agent hydra tout simplement, néanmoins toujours tiraillé par ses sentiments.
Race : humain, même si son corps a servi de vaisseau à un extra-terrestre.
Age : trente trois ans.
Origine : agents of shield.
Pourquoi lui : ward c'est le perso complexe de la série, celui qui m'a donnée envie de la continuer et puis skyeward c'est ze couple pour moi  please , puis je suis tombée amoureuse de brett, bref, trop d'amour pour ce perso que j'ai envie de tenter
Saison : fin saison 3.

Histoire : Son nom est Grant Douglas Ward, un nom qui affichait en des temps plus anciens un certain respect avant de résonner comme une trahison amère. L'enfance de Ward n'a pas été rose, ayant été maltraité durant cette dernière par des parents qui ne cessaient de se défouler sur leurs enfants. Il fut poussé à torturer son frère Thomas et sa soeur Lily par l'aîné de ces derniers Christian, un traumatisme qui restera ancré dans la mémoire de Grant. Son petit frère manqua de se noyer dans un puits dû à une nouvelle invention cruelle de l'aîné, un souvenir qui fut marqué profondément dans sa chair. Il n'était qu'un pauvre gamin perdu épris d'une certaine vengeance envers sa famille. Envoyé dans une école militaire quelques années plus tard, il n'avait pourtant que cette idée fixe dans son esprit, le goût de la vengeance sur sa langue. Ainsi, il incendia la maison familiale, manquant de tuer son aîné et fut envoyé en prison pour ce crime, c'est là que tout bascula, lorsqu'il rencontra pour la première fois John Garett qui le délivra de son sort. Pendant cinq ans, il fut condamné à vivre dans une forêt avec pour seul compagnie Buddy, le chien de John avant que ce dernier ne lui demandait de l’exécuter pour ainsi prouver sa loyauté. Ward en fut incapable une fois devant l'animal qui était devenu son plus fidèle ami, simulant la mort du chien qui fut malgré tout tué bien plus tard par un sniper.

Sous la tutelle de Garett il fut entraîné à devenir un tueur expérimenté et un élément indispensable pour le Shield, classé au niveau 7, meilleur de sa promotion, avec un certain talent pour l'espionnage. Il rejoignit l'équipe de Coulson, se montrant assez froid et distant au premiers abords, préférant travailler en solitaire. Il devait se montrer détacher, n'étant qu'après tout un agent double, se faisant passer pour un élément du Shield quant en réalité il était loyal envers le camp opposé et surtout envers son mentor. Néanmoins, Ward s'attachait à chacun des membres de son équipe. Il eut une courte relation de quelques nuits avec l'agent May, mais ce n'était qu'un attachement sexuel...En réalité, ses sentiments étaient tournés vers la jeune Skye dont il était l'OS, des sentiments qu'il ne cessait de refouler. Il y avait sa mission avant tout le reste...Mais elle le perturbait. Petit à petit, ils se sont rapprochés jusqu'à entamer un semblant de relation qui fut de courte durée. Ward restait loyal à Hydra et Skye découvrit son véritable visage. Il était celui qui avait tué Victoria Hand et Eric Koenig avant d'envoyer Fitz et Simmons dans l'océan, causant des dommages cérébrales au premier. Il fut finalement arrêté et emprisonné au Shield.

Durant cette période d'emprisonnement, il s'était mutilé et ne souhaitait parler qu'à une seule personne, Skye. Durant un transfert pour un procès ordonné sous les ordres de son frère, il réussit à s'enfuir, retournant auprès de Hydra. Il fit en sorte que Skye puisse retrouver son père, gardant encore vainement l'espoir qu'il puisse y avoir quelque chose entre eux, mais cette dernière n'hésita pas à lui tirer dessus. Il fut sauvé par Kara, surnommé l'Agent 33. Il refoulait ses sentiments pour Skye ou Daisy peu importe son nom à présent, entamant une relation avec Kara, se détachant même de Hydra et de son but de pouvoir, trop aveuglé par ses sentiments qui étaient peut-être factices et trop surjoués, peut-être était-ce simplement un moyen pour lui d'oublier celle que son coeur n'arrivait à effacer. Il captura Bobbi Morse et la tortura pour ce qu'elle avait infligée à Kara et tua accidentellement sa petite amie qui était sous l'apparence de May. A nouveau la vengeance résonnait en lui. Il avait déjà abattu froidement son aîné, maintenant il était temps de se venger de la perte de Kara en faisant souffrir Coulson qu'il tenait pour responsable.

Ward devint l'une des têtes de Hydra et tua Rosalind Price toujours dans ce même esprit de vengeance tout en essayant de trouver la figure emblématique de Hydra, une histoire oubliée, une légende qui restait incertaine. Il s'était rendu sur cette planète pour libérer Hive mais fût tué par Coulson qui écrasa sa poitrine, voulant venger la mort de la femme qu'il aimait. Hive sauva Ward en prenant possession de son corps. Il n'était plus qu'un pantin, encore éveillé dans une partie de la mémoire de la créature, n'ayant plus aucun contrôle sur son être. Lincoln s'imposa un sacrifice pour venir à bout de Hive et tandis qu'ils étaient dans un vaisseau prêt à exploser dans l'espace il y eut une lumière aveuglante, tout devint sombre...Jusqu'à ce qu'il s'éveillait à Neverland. Hive avait disparu, il était à nouveau Grant Ward, revenu d'entre les morts, encore perplexe par l'expérience qu'il a subi, peut-être que cette dernière arrivera à lui ouvrir les yeux avec le temps, mais Ward reste pour l'instant encore fidèle à Hydra, empli de rancoeur pour cette mort infligée et cette possession qu'il n'avait anticipé, ni désiré.


Parle nous de toi

Pseudo : rain qui fait plic ploc comme la chanson de la pluie - Prénom :    - Ton âge : ni jeune, ni vieille - L'univers de votre personnage est : sf - Comment as tu découvert le forum : bonne question...j'y suis depuis trop longtemps je pense j'ai oubliée - Qu'en penses-tu :  please  miaa  grr  - Un petit mot : au prochain compte j'aurais plus d'idées pour répondre à cette partie


code par slana


Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u230">∞</a> grant ward
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Buffy Summers
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer



∞ messages : 1503
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.


MessageSujet: Re: [Agents Of Shield] Grant Ward   Jeu 28 Sep - 21:51

waaaaaaaaaaaaaaaaaaard vene vene vene vene vene vene vene vene
très bon choix ! please



    If the apocalypse comes, beep me.


#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.



∞ messages : 1255
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Re: [Agents Of Shield] Grant Ward   Jeu 28 Sep - 21:55

whaaah whaaah whaaah
Merciii encore davoir pris Ward ! vene
Qu'est ce que je vais aimer te détester! please
Bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Agents Of Shield] Grant Ward   Jeu 28 Sep - 22:11

Ree toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Andy Trudeau
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : twenty nine forever
∞ job : help witches with their powers
∞ race : whitelighter
∞ univers : charmed



∞ messages : 133
∞ avatar : ted w. king, the one and only
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)


MessageSujet: Re: [Agents Of Shield] Grant Ward   Jeu 28 Sep - 22:26

rebienvenue I love you


------
this is my destiny, i know that, now. everything happens for a reason, remember you taught me that
messagerie pati




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Agents Of Shield] Grant Ward   Jeu 28 Sep - 22:53

Re poupette
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Grant Ward
inhuman
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : trente trois ans.
∞ job : agent d'hydra en fuite.
∞ race : à présent inhuman.
∞ univers : aos.



∞ messages : 127
∞ avatar : brett dalton.
∞ pseudo/prénom : rain.


MessageSujet: Re: [Agents Of Shield] Grant Ward   Jeu 28 Sep - 23:00

merci mes amours please please I love you I love you

et daisy tu vas vite succomber crois moi héhè
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Agents Of Shield] Grant Ward   Ven 29 Sep - 12:52

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur.

L'intrigue numéro un du forum est en cours, n'hésite pas à nous rejoindre surtout, c'est là, le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.



code par slana

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Agents Of Shield] Grant Ward   Ven 29 Sep - 14:22

Reeee bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Agents Of Shield] Grant Ward   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agents Of Shield] Grant Ward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Agents Of Shield] Grant Ward
» Agent Grant Ward
» Moment de détente... ou pas [Grifter] [Terminé]
» MArvel Agents of SHIELD
» Fitz | If we had a monkey, we could get in.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Character
 :: Présentation :: welcome :: Science Fiction
-
Sauter vers: