Partagez | 

[Supernatural] Lyudmila~L’imagination est plus importante que le savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ âge : 20 ans
∞ job : Barmaid
∞ race : Humaine et chasseuse apprentie
∞ univers : Supernatural

∞ messages : 132
∞ avatar : Crystal Reed
∞ pseudo/prénom : Pandy

MessageSujet: [Supernatural] Lyudmila~L’imagination est plus importante que le savoir.   Mer 27 Sep - 23:10

Lyudmila Wheeler

Personnage

Profession :Barmaid et chasseuse apprentie
Race : humain
Origine : Supernatural
Pourquoi lui : Une vieille idée revenue à la surface
Saison : Saison 12

Histoire : Avez-vous peur du noir, des lumières, qui soudain scintillent, des marches d'escalier qui grincent comme si quelqu'un les montait lentement, ou bien encore du monstre sous votre lit ? Moi oui. Et si vous n'en avez pas peur, prenez garde, car ils se cachent bel et bien sous le lit ou dans un placard sombre, attendant que vous soyez totalement obnubilé par autre chose, avant de vous sauter sauvagement dessus. Et pouf, plus rien. C'est ce qui nous est arriver à mes soeurs et moi, malheureusement. À l'époque, on était que des enfants qui dormaient dans la même chambre. Trois soeurs dont le prénom commençait par un 'L', trois soeurs que rien ni personne n'aurait pu séparer. Personne peut-être, mais un monstre, oui. Ce soir-là, je me souviens ne pas parvenir à fermer l'oeil de la nuit, le sommeil ne venait pas, mais des millions d'histoires sans queue ni tête, étaient bien là. Ce soir-là, si j'avais gardé les yeux ouverts, alors j'aurais sans doute pu sauver Luna. Ce sont ses cris qui avaient réveiller Lily et fais s'ouvrir mes yeux d'effrois. Une grande silhouette noir, encapuchonnée, semblait aspirer quelque chose de notre soeur. Nous n'étions rien face à la force de cette chose, qui venait de prendre la vie de Luna, sous nos yeux, sans que l'on ait pu faire quoi que ce soit.

Ce qui ne sera pas le cas aujourd'hui.
Car ce jour là, si je m'étais bien promis une chose, c'était de ne pas laisser ces monstres nous envahir et prendre la vie de gens innocents. Plus jamais. Ce jour là ma soeur et moi avions pris une grande décisions, les évincés. Seulement nous étions encore trop jeune et sans expériences, alors on lisait des livres, on se renseigné sans pouvoir faire bien plus que ça au départ. C'était sans compter sur un autre malheur qui s'abattu sur nous. Encore une fois. Histoire de bien nous achever, pour le reste de notre vie misérables. Maman ne prenait pas souvent la voiture, mais il a suffit qu'elle la prenne ce jour là, un jour froid, à tel point que la route avait gelé, et dans un virage -selon les policiers- sa voiture aurait glisser avant de finir par dessus le pont quelques mètres plus bas. Elle serait morte sur le coup, ils nous on dit ça pour qu'on souffre moins. Pourtant, la douleur n'en était pas moindre. C'était une mère formidable, dont nous ne reverrons son visage, seulement dans nos songes et dans nos coeurs. Dans notre coeur elle y resterait éternellement, comme Luna...

Papa quant à lui, s'était mis à boire tout au long de la journée, déprimant dans son fauteuil à regarder des photo de sa défunte femme. Nous faisions tout pour le réconforter, seulement, rien ne l'aidait à aller mieux. Et plus les jours passait, plus son état mentale se dégrader. Nous l'avions retrouver pendu dans le salon, un soir, alors qu'on rentrait de l'école.

Parle nous de toi

Pseudo : Pandy- Prénom : Fanny- Ton âge : 23- L'univers de votre personnage est : fantastique - Comment as tu découvert le forum : Nonouille ♥️- Qu'en penses-tu : Superbe- Un petit mot :  lapin

code par slana

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u58">∞</a>LyudmilaWheeler
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Supernatural] Lyudmila~L’imagination est plus importante que le savoir.   Mer 27 Sep - 23:15

Re par ici **

∞ âge : 23 ans.
∞ job : Vendeuse de vêtements au Sweet Clothes.
∞ race : Sorcière.
∞ univers : Charmed.

∞ messages : 137
∞ avatar : Emily Browning.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: [Supernatural] Lyudmila~L’imagination est plus importante que le savoir.   Mer 27 Sep - 23:15

Re bienvenue!

Andy Trudeau
administratrice

∞ âge : twenty nine forever
∞ job : help witches with their powers, bring back paige on the right side
∞ race : whitelighter
∞ univers : charmed

∞ messages : 112
∞ avatar : ted w. king, the one and only
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

MessageSujet: Re: [Supernatural] Lyudmila~L’imagination est plus importante que le savoir.   Mer 27 Sep - 23:17

rebienvenue ^^

------
this is my destiny, i know that, now. everything happens for a reason, remember you taught me that
messagerie pati

Clara Oswald
traveling in time

∞ âge : 29 ans, à jamais.
∞ job : voyageuse dans le temps, institutrice.
∞ race : humaine immortelle.
∞ univers : doctor who.

∞ messages : 1353
∞ avatar : jenna coleman.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSujet: Re: [Supernatural] Lyudmila~L’imagination est plus importante que le savoir.   Mer 27 Sep - 23:18

re bienvenuee whaaah

run you clever boy and remember me.

MessageSujet: Re: [Supernatural] Lyudmila~L’imagination est plus importante que le savoir.   Mer 27 Sep - 23:54

Merci à vous whaaah

∞ âge : 17 ans
∞ job : serveuse à mi temps
∞ race : humaine

∞ messages : 36
∞ avatar : madison mclaughlin
∞ pseudo/prénom : slana

MessageSujet: Re: [Supernatural] Lyudmila~L’imagination est plus importante que le savoir.   Jeu 28 Sep - 7:54

Soeurette !! Prête à te prendre de sacrée torgnioles avec nos apprentis chasseuses ? ^^

∞ âge : 17 ans
∞ job : serveuse à mi temps
∞ race : humaine

∞ messages : 36
∞ avatar : madison mclaughlin
∞ pseudo/prénom : slana

MessageSujet: Re: [Supernatural] Lyudmila~L’imagination est plus importante que le savoir.   Jeu 28 Sep - 8:04

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur.

L'intrigue numéro un du forum est en cours, n'hésite pas à nous rejoindre surtout, c'est là, le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

code par slana

Dean Winchester
administratrice

∞ âge : trente six ans
∞ race : chevalier de l'enfer
∞ univers : supernatural.

∞ messages : 334
∞ avatar : jensen ackles
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSujet: Re: [Supernatural] Lyudmila~L’imagination est plus importante que le savoir.   Jeu 28 Sep - 15:38

Reeeeeeeeeeeee par ici. Très bon choix d'univers. héhè

carry on wayward son
for there'll be peace when you are done. lay your weary head to rest. don't you cry no more
(mpottez buffy)

MessageSujet: Re: [Supernatural] Lyudmila~L’imagination est plus importante que le savoir.   Jeu 28 Sep - 15:47

Soeurette, plus que prête à les dégommer et rentrer avec pleins de bleus xD
Dean, merciiiii ! Oui, la meilleure série

∞ âge : 173 poussières
∞ job : Garce
∞ race : Hérétique
∞ univers : The Vampire Diaries

∞ messages : 82
∞ avatar : Vanessa Hudgens
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Flo

MessageSujet: Re: [Supernatural] Lyudmila~L’imagination est plus importante que le savoir.   Ven 29 Sep - 14:23

Re bienvenue whaaah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Supernatural] Lyudmila~L’imagination est plus importante que le savoir.   

[Supernatural] Lyudmila~L’imagination est plus importante que le savoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1