Partagez | .

It's time for a break (Lena)

Kara Danvers
alien
alien

∞ âge : 24 ans
∞ job : Reporter pour CatCo & agent du DEO (Supergirl)
∞ race : Alien
∞ univers : Supergirl
∞ messages : 75
∞ avatar : Melissa Benoist
∞ pseudo/prénom : ELK

MessageLun 25 Sep - 12:49

C'est une nouvelle journée qui commence. Une journée qui va probablement se dérouler comme toutes les autres. Je vais me lever, me préparer pour aller travailler, aller au travail avant d'être interrompu par une quelconque menace qui va m'obliger à laisser Kara Danvers de côté pour me transformer en Supergirl. C'est toujours la même chose, mais je dois avouer que depuis le temps, je m'y suis habitué. Je vous fait grâce de mon réveille et de ce qui suis, ce n'est pas le plus important. Une fois prête, je me dirige à Downtown où se trouve les bureaux de CatCo. Mon nouveau patron m'insupporter et c'est bien le cas de le dire. Rien de ce que je fais ne semble lui plaire. Je crois que je préférais encore avoir Mademoiselle Grant comme patronne, mais être journaliste reporter, c'est ma destinée. Et pour ça, je dois supporter Snapper Carr. C'est lui, mon nouveau patron. C'est le chef de la rédaction.

La matinée aurait très bien pu se passer si mon patron n'avait pas rejeté toutes les propositions que j'ai pu lui faire. Heureusement, il est bientôt l'heure de la pause midi. Je n'ai pas nom plus était contacté par ma sœur. Je n'ai pas eu à quitter les bureaux de CatCo de toute la matinée et si s'en ai presque exceptionnelle, je crois que j'aurais encore préférée devoir revêtir le costume de Supergirl et laisser tomber ce que j'étais en train de faire au boulot. Alors, quand la pause déjeuner arrive, je suis plutôt soulagée. Je vais enfin pouvoir quitter mon patron durant l'espace de quelques heures. J'ai presque envie de prier Rao pour ne pas avoir à passer le reste de la journée à me prendre la tête avec le patron. Parce qu'autant le dire, je n'ai rien fait d'exceptionnelle de la matinée. De plus, je n'ai pas envie de finir la journée sur le même ton qu'elle a commencé. En sortant de chez CatCo, je me rends au Nagwon Coffee. J'ai entendu beaucoup de bien sur cet établissement. Alors je m'y rends et passe commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hamilton
mutant
mutant

∞ âge : 26 ans
∞ job : Professeur à la Heroes Acedemy
∞ race : Mutante
∞ univers : Marvel (inventée)
∞ messages : 47
∞ avatar : Lily Collins
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl

MessageLun 23 Oct - 17:20

Le Nagwon Coffee, un lieu où je me rendais de temps en temps pour boire un thé, qui était excellent. Ma matinée avait été banale, rien de grandiose. J’étais restée chez moi puisque j’avais interdiction d’aller faire travailler mes élèves. J’étais obligée de me soigner selon le directeur, pourtant j’allais très bien. Bien que je n’aie que la peau sur les os, et une mine de cadavre, j’étais encore capable de donner cours à mes élèves. Quand je marchais dans la rue beaucoup de personnes me regardaient, elle surement parler de ma maigreur, ma peau pâle et tout ce qui s’en suivait. Je n’avais qu’une hâte reprendre les cours, pourtant je ne voulais pas manger plus, de toute façon cela ne voulait pas passer je le savais. Beaucoup diront que c’est dans ma tête, peut-être mais cela ne veut pas s’en aller.

La mort de mon père revient en boucle dans ma tête, tandis que ma rupture avec mon ex-fiancé se balade dans mon esprit. Pourquoi ne m’avait-il pas soutenu lors de la mort de papa ? Pourquoi me laissait-il pleurer ? Pourquoi n’essayait-il pas de m’aider à surmonter tout ça ? Car après tout nous étions fiancés et nous étions sur le point de nous marier… Cette douleur était là en permanence, celle que l’on ne peut oublier, celle qui nous fait penser que nous ne sommes rien, celle qui peut parfois pousser au suicide. Si cela peut vous rassurez je ne suis pas au point de mort, loin de là, je veux vivre pour mon père. Mais pourtant à cet instant même c’est encore trop tôt je n’y arrive pas. Ma sœur me manques mais elle est du côté obscure, alors à quoi bon, je n’ai plus aucun espoir pour elle.. Arrivée au café, je m’asseyais à une table tranquillement puis commandais mon thé. Il était l’heure de la pause déjeuner beaucoup de personnes venaient manger tandis que je venais simplement pour boire un thé. Mon appétit n’était pas présent comme la plus part du temps depuis les récents événements.

Hors RP:

Kara Danvers
alien
alien

∞ âge : 24 ans
∞ job : Reporter pour CatCo & agent du DEO (Supergirl)
∞ race : Alien
∞ univers : Supergirl
∞ messages : 75
∞ avatar : Melissa Benoist
∞ pseudo/prénom : ELK

MessageVen 17 Nov - 18:46

Ma commande ne tardais pas a arriver, je fus servi assez rapidement. C'est agréable de ne pas avoir à trop attendre pour récupérer une commande. Je crois que c'est le seul point positif de la journée en fait, pour le moment. Tandis que je payais au bar pour ma commande, je remerciais également la serveuse avant de prendre ma commande et de m'asseoir à une table. Non loin de moi se trouver une jeune femme et rien qu'en la regardant, on peut tout de suite deviner qu'elle ne va pas très bien. Je suis en train de demander ce que je peux faire pour lui venir en aider, peut-être même à l'aider à se sentir mieux. Je décide d'engager la conversation, prenant par la même occasion le risque de me faire gentiment - ou méchamment - rejeter par la personne d'en fasse. Après tout, ce ne serait pas nouveau. Lorsque j'étais plus jeune, j'étais celle qui était souvent mis à l'écart.

"Excusez moi, est-ce que... vous allez bien ?"

HRP: Pas de soucis. Elle est très bien ta réponse, ne t'en fais pas.

It's time for a break (Lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1