voilà l'indécise de service.

spf
Invité
MessageMer 20 Sep - 17:45

Aloha tout le monde

Bon, je pense que le titre en dit pas mal sur ma situation Pour résumer, j'hésite entre deux personnages : Newt Scamander (Les Animaux Fantastiques vene) et Jeff Atkins (13 Reasons Why ). Ces deux-là sont mes petits chouchous alors j'hésite trop entre eux alors quelques avis ne seraient pas de refus please

Voilà, merci d'avance pour les réponses whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
vampire
vampire

∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries
∞ messages : 362
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta

MessageMer 20 Sep - 18:11

Coucou Very Happy

Ah quel dilemme ! Et bien déjà peut-être devrais-tu te poser les questions suivantes : avec lequel serais-tu le plus à l'aise pour le jouer, et lequel serait le plus intéressant à faire évoluer selon toi ? De plus, l'un vient d'un monde fantastique tandis que l'autre est plus dans le réel. À toi de décider par rapport à ce que tu avais imaginé. Après si tu souhaites vraiment mon avis, j'aurais plutôt tendance à me pencher vers Newt.
Jace Wayland
administratrice
administratrice

∞ âge : 20 ans
∞ job : Chasseur d'ombres, donc de créatures obscures, des démons pour la grande majorité
∞ race : Nephilim, Shadowhunters, Chasseur d'ombres, à vous de voir
∞ univers : Shadowhunters
∞ messages : 299
∞ avatar : Dominic - magnifique - Sherwood
∞ pseudo/prénom : Laure - Promesse

MessageMer 20 Sep - 18:21

Hello à toi,
L'indécision, c'est une grande histoire, on en est tous là, un jour je crois héhè
Déjà, j'approuve ces deux choix, qui sont juste extra vene
Après, pour ce qui est dès deux, j'aurais une préférence pour Jeff, puisque je connais mieux ce personnage, mais que tu choisisses l'un, ou l'autre, tu trouveras pleins de lien, parce que tous nos membres quémandes des liens, mais parce que, qu'il s'agisse de l'univers de 13 RW ou HP, des membres sont présents dans les deux cas whaaah
Du coup, je ne t'aide sans doute pas, donc, je te renvoie au question d'Elena, qui me semble très bien, pour t'aider à te décider miaa miaa

Je précise quand même, pour ton info personnelle, ne sait-on jamais, si ça t'aide, que Clay, et Hannah présents sur le forum, ont intégré leur personnage au monde surnaturel, pour plus d'option pour l'avancée futur de leur personnage, Hannah est une vampire, et Clay, un loup garou, de tête, si je ne me trompe pas whaaah

En espérant bientôt te voir parmi nous
Clay Jensen
werewolf
werewolf

∞ âge : 17 ans
∞ job : Employé de cinéma.
∞ race : Loup-Garou
∞ univers : 13 reason why jumelé a teen wolf
∞ messages : 47
∞ avatar : Dylan Minette
∞ pseudo/prénom : Em' / Emmanuelle

MessageJeu 21 Sep - 13:49

coucou toi !!! Oui en eeffet tu ne t'es pas tromper Jace, je suis bien un loup garou !
Donc tu peux très bien prendre Jeff et en faire un être surnaturel ! ou le garder simplement humain !
En tout cas je serais ravis de t’accueillir ! Smile
spf
Invité
MessageJeu 21 Sep - 19:04

Merci pour vos réponses vene
On dirait que c'est bien parti pour Jeff hghgh Dans le cas où je le prendrais, par contre, je sais pas du tout si j'en ferais un être surnaturel (je pense que vampire serait le plus plausible, comme je pense pas que des gènes de loup-garou l'aurait ressuscité après son accident ), parce qu'à mon avis, il faudrait un contexte dans lequel il se serait retrouvé face à face avec une autre personne surnaturelle et un/une volontaire pour être le coupable de cette transformation parce que j'avoue être nulle en matière de création de scénario alors créer ledit personnage serait un peu compliqué pour moi Donc dans le cas où quelqu'un veut bien être celui/celle qui l'a transformé (volontairement ou pas), je suis ouverte aux propositions
Au pire, je peux toujours le faire en tant qu'humain étant mystérieusement revenu à la vie... Enfin bref, c'est en cours de réflexion, rien n'est fixé
Daisy Johnson
inhuman
inhuman

∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 300
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageJeu 21 Sep - 19:11

Hello.
Je connais absolument pas la série. Mais si tu veux en faire un vampire je peux te proposer mon hector qui est extrait de la série vampire academy et qui est donc un strigoi.
Voilà; j'aide pas beaucoup désolée. ^^"
Paige Matthews
administratrice
administratrice

∞ âge : 29 ans
∞ job : Faire basculer le monde dans le mal
∞ race : Hybride, moitié sorcière, et à moitié être des ténèbres
∞ univers : Charmed
∞ messages : 954
∞ avatar : Rose McGowan
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageJeu 21 Sep - 19:25

Je suis contente que ton choix se porte d'avantage sur Jeff ** J'ai une préférence pour lui **
Tu peux bien entendu le faire juste humain, et avoir un transformation plus tard, si tu souhaites une fois que tu auras trouver des liens c'est parfois plus simple qu'avoir fais cela avant d'arriver ! Et puis, le contexte est prévu pour ramener tous les morts a la vie, a cause de l'erreur de Ten héhè
Après si jamais tu veux le transformer, j'ai des vampires aussi a te propiser, j'ai Katherine Pierce de TVD qui est d'ailleurs celle qui a changé Hannah en vampire, j'ai Alice de Twilight, je pense que ça pourrait être intéressant, j'ai Spike de BTSV donc voilà
Mais comme dis tu peux toujours faire une transformation plus tardive, pour voir avec les membres une fois validé **
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageJeu 21 Sep - 20:44

Je me suis donc inscrite avec Jeff
Je pense qu'il sera directement un vampire, parce que j'aime bien traumatiser un peu mes personnages dès le début
Déjà, t'as tous mes vampires préférés ici, t'es douée Comme tu dis, je pense que ça pourrait être intéressant de partir sur une transformation par Alice, parce que si je me souviens bien (ça fait tellement longtemps que j'ai pas lu Twilight, alors désolée si je raconte n'importe quoi ) les Cullen ne sont pas du genre à transformer tout le monde

Edit : Ah désolée Daisy, j'avais pas vu ta réponse
Bon, j'avoue que je connais Vampire Academy que de nom et j'ai donc dû aller chercher ce que strigoi signifie Mais on peut très bien se trouver un lien quand même I love you
Tamora Halliwell
witch
witch

∞ âge : 23 ans.
∞ job : Vendeuse de vêtements au Sweet Clothes.
∞ race : Sorcière.
∞ univers : Charmed.
∞ messages : 99
∞ avatar : Emily Browning.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageJeu 21 Sep - 20:48

ici Daisy.On se trouvera un lien sans souci! Smile
Paige Matthews
administratrice
administratrice

∞ âge : 29 ans
∞ job : Faire basculer le monde dans le mal
∞ race : Hybride, moitié sorcière, et à moitié être des ténèbres
∞ univers : Charmed
∞ messages : 954
∞ avatar : Rose McGowan
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageJeu 21 Sep - 20:55

Jeeeff ** Très bon choix !
Tu ne te trompes pas, les Cullens ne transforment pas n'importe qui, a n'importe quel moment, leur choix est réfléchi, etc, donc je pense que Alice est un très bon choix, d'autant, qu'au contraire de Katherine ou Spike, Jeff aura toujours quelqu'un sur qui compter une famille avec les Cullen **
Donc si jamais tu veux parler de la transformation, ma boite Mp est ouverte **
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hannah Baker
vampire
vampire

∞ âge : 17 ans pour toujours
∞ job : Etudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : 13 reasons why
∞ messages : 78
∞ avatar : Katherine Langford
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Floriane

MessageJeu 21 Sep - 22:06

OMG Jeff whaaah Bienvenue avec ce fabuleux choix Wink
Invité
Invité
MessageVen 22 Sep - 20:05

Tamora Halliwell a écrit:
ici Daisy.On se trouvera un lien sans souci! Smile
Génial alors whaaah

Paige Matthews a écrit:
Jeeeff ** Très bon choix !
Tu ne te trompes pas, les Cullens ne transforment pas n'importe qui, a n'importe quel moment, leur choix est réfléchi, etc, donc je pense que Alice est un très bon choix, d'autant, qu'au contraire de Katherine ou Spike, Jeff aura toujours quelqu'un sur qui compter une famille avec les Cullen **
Donc si jamais tu veux parler de la transformation, ma boite Mp est ouverte **
Je vais pas tarder à t'envoyer un MP pour parler de tout ça

Hannah Baker a écrit:
OMG Jeff whaaah Bienvenue avec ce fabuleux choix Wink
Hannah  Merci

voilà l'indécise de service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1