Partagez | 
 

 - agents of shield

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.



∞ messages : 1350
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: - agents of shield    Lun 18 Sep - 16:59


Agents of Shield Cast

SEXE : [x] F - [ ] M
PRENOM, NOM : Jemma Simmons.
TRANCHE D'ÂGE : 30 ans.
AVATAR : Elizabeth Henstridge.

Personnage libre


(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : 4.

Histoire :C'est une des plus grandes scientifiques. Elle a rejoint l'équipe en même temps que Fitz, qui était à  l'époque, son meilleur ami. Elle en a voulu terriblement à Ward des dommages qu'il a causé à Fitz et a été soulagée en apprenant sa mort. Très mauvaise menteuse, elle a pourtant intégré Hydra pendant une mission et elle sait se servir d'une arme.

Lien : Le courant est immédiatement passé entre Jemma et Daisy. Devenues de très grandes amies rapidement, elles se sont toujours soutenues mutuellement et ont été ensemble dans le Framework pour ramener l'équipe.

SEXE : [ ] F - [X] M
PRENOM, NOM : Léopold Fitz.
TRANCHE D'ÂGE : 30 ans.
AVATAR : Iain De Caestecker.

Personnage libre


(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison :4.

Histoire :Très grand chercheur, il est très doué avec la technologie. Il n'a pas eu une enfance facile. Même s'il a un peu de mal à s'exprimer depuis que Ward a failli les tuer avec Simmons, il sait se faire comprendre. Et c'est Jemma qu'il le comprend le mieux. Pas très à l'aise avec les armes par contre.

Lien : Ils sont amis et confidents. Fitz a toujours soutenu Daisy, l'aidant même avec ses pouvoirs au départ. C'est un très bon ami, et ils savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre.

SEXE : [x] F - [ ] M
PRENOM, NOM : Elena Rodriguez dite Yoyo.
TRANCHE D'ÂGE : 30 ans.
AVATAR : Natalia Cordova-Buckley, mais en vue du peu de ressources qu'il peut y avoir, vous pouvez changer mais elle doit être brune, et faire assez mate de peau.

Personnage libre


(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : 4.

Histoire : Elle est devenue inhumaine (vitesse, elle court très rapidement mais revient toujours à son point de départ), après avoir consommé du poisson. Au départ réticente, elle a tout de même suivi l'équipe. Elle a ramené Mack du Framework et depuis, ils s'aiment pleinement.

Lien : Amies, Yoyo a intégré l'équipe des inhumains que Daisy a formé après avoir eu l'accord. Elles sont assez proches et se comprennent sur le fait d'être toutes les deux différentes et de ne pas avoir eu/ou peu de famille.

SEXE : [ ] F - [x] M
PRENOM, NOM : Alphonso Mackenzie dit Mack.
TRANCHE D'ÂGE : 30 ans.
AVATAR : Henry Simmons, mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de ressources, il y a la possibilité de changer, tant que l'avatar ressemble un peu quand même à l'acteur de base.

Personnage libre


(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : 4.

Histoire : Mack a perdu sa fille, Hope, et il en a beaucoup souffert. Il rencontre Bobbie à Dubaï et ensemble, ils rejoignent l'équipe de Gonzales. Il tombe amoureux de Yoyo et c'est grâce à elle qu'il est sortit du Framework, alors que là-bas, il aurait pu vivre avec Hope.

Lien :Ils sont amis, et coéquipiers. Mack a de suite pris Daisy sous son aile, l'aidant à gérer tous les obstacles qui pouvaient se dresser sur le chemin de l'équipe.

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
Melinda May
administratrice

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : turning fifty soon enough
∞ job : professionnal ass kicker, coulson's right hand, agent of shield and momma of the bus kids
∞ race : human (though some might say she's quite robotic)
∞ univers : agents of shield



∞ messages : 210
∞ avatar : ming-na wen
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)


MessageSujet: Re: - agents of shield    Dim 11 Mar - 22:21


Shield fam


SEXE : [ ] F - [xx] M
PRENOM, NOM : phillip j. coulson (plus souvent surnommé phil)
TRANCHE D'ÂGE : entre 50 et 55 ans (faut vérifier avec la date de naissance)
AVATAR : clark gregg I love you pas négociable pour des raisons évidentes

AUTRE : je suis désolée pour la longueur du lien
je crois que ça se voit un poil beaucoup que je les shippe
ceci dit, j'reste totalement ouverte aux idées (même si on le dirait pas ) et je vais sans doute réclamer plein de rp flashback car philinda à l'académie, j'adore le concept

Personnage libre


(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : Fin saison 4 (si ce n'est qu'ils n'ont pas été envoyés dans l'espace)

Histoire : Originaire du Wisconsin, il a été élevé par ses deux parents dans une petite ville sans trop d'histoire. ☇ Il s'est rapidement passionné pour Capitaine America, les comics et les cartes à collectionner, lui donnant la réputation de nerd. ☇ Il a retapé une vieille voiture, une Corvette rouge, avec son père pendant des années. Et si, à l'époque, il n'aimait pas ce passe-temps, c'est devenu, suite au décès de son père, son objet préféré. La voiture, il l'a toujours en sa possession et elle s'appelle LOLA (et elle vole). ☇ Il a été recruté par le SHIELD avant d'avoir le temps de rejoindre les rangs de la fac d'histoire ; il a rejoint l'Académie de Communication où il a souvent été amené à travaillé avec John Garrett sous la supervision de Nick Fury lui-même. ☇ C'est aussi à l'Académie qu'il a rencontré Melinda May, des Opérations. Ils ont souvent été amenés à travailler ensemble lors de missions. ☇ Il fait parti de ceux qui ont aidé à mettre le projet Avengers Assemble sur pied - et c'est à ce moment-là qu'il a pu rencontrer le grand Steve Rogers. Mais cette réunion de super héros a aussi annoncé sa mort. Transpercé par le sceptre de Loki. Il garde une certaine rancune à l'encontre du frère de Thor, depuis. ☇ En parallèle, il travaillait sur le projet T.A.H.I.T.I qui devait servir pour faire revivre l'un des Avengers au cas où quelque chose de désastreux devait survenir lors de la bataile de New York. Bien qu'il ait expressément recommander que le projet soit abandonné, Fury l'a utilisé sur lui en lui effaçant les souvenirs liés à ce projet pour le protéger. Il a donc été persuadé qu'il n'était mort que quelques secondes et que des vacances à Tahiti lui ont été gracieusement payées. ☇ Il est chargé de monter une équipe ; ses membres, il les choisit avec soin : Grant Ward, Jemma Simmons, Leopold Fitz et Melinda May. Dès leur première mission, ils rencontrent Daisy Johnson et Phil décide de la prendre sous son aile. Elle rejoint l'équipe. ☇ Grâce au Clairvoyant et à Raina, Phil découvre la vérité sur ce qu'il lui est arrivé. L'implication des uns et des autres, la trahison. Le tout laisse un goût amer mais il n'a pas le temps de s'en occuper tout de suite : le SHIELD a été infiltré par HYDRA et la guerre se déclare. ☇ Après la trahison de Ward, la mort de Garrett et la fausse mort de Fury, Coulson devient le directeur du SHIELD. ☇ Il a toutefois trop de secrets, il est aussi trop impliqué par rapport aux Inhumains dû à son lien avec Daisy, et finalement, la Direction lui est retirée. ☇ Après que Mace ait été découvert comme mentant sur son identité, Phil reprend officieusement les choses en main. A partir de là, tout dégénère : le Ghost Rider débarque, le Darkhole devient une menace, des androïdes plus vrais que nature font leur apparition, May est changé, ils font un saut dans une réalité virtuelle et il passe un pact avec le Ghost Rider lui-même. ☇ Tout ça pour partager un dîner avec son équipe jusqu'à ce que... black out total.

Lien : Ils se connaissent depuis des années, quasiment trente ans. Partenaires, collègues puis amis, leur relation n'a cessé d'évoluer au fil du temps ; et pourtant, s'ils ont longtemps dansé sur une ambiguïté et une attirance naissante et réciproque, rien ne s'est jamais concrétisé. Ce n'était jamais le bon moment. A l'Académie, ils ne le souhaitaient pas vraiment ; après, il y a eu la distance. Quand Phil s'est enfin lancé pour lui proposer de boire un verre - ce qu'elle a accepté sans plus y réfléchir - il y a eu Andrew. Et avec lui, la fin de cette relation sur le fil du rasoir. Tout est devenu plus clair car Melinda a imposé des barrières. Andrew, c'est celui qui est devenu son époux. Phil, il est resté l'ami, mais il redevenait surtout le collègue. Pourtant, elle n'aurait jamais pu imaginer le repousser entièrement dans sa vie, même si elle prétendait parfois le contraire. Leurs missions ensemble étaient toujours ses préférées, sa compagnie lui restait agréable. Et puis, son amitié, elle y tenait. Jusqu'à Bahrain. Un drame, une tragédie. Melinda, elle a été marquée au fer rouge et le surnom qui lui a été attribué n'en est que le rappel permanent. Elle a changé. Elle s'est replié et Phil, il n'a pu que l'observer faire. Il a sut qu'elle avait quitté Andrew par ce dernier, il a sut qu'elle avait fait une demande de transfert pour ne plus jamais avoir à retourner sur le terrain. Phil, il a essayé de rester l'ami, d'aller la voir quand il le pouvait. A May, il lui en aura fallu du temps pour commencer à guérir. Et quand, enfin, elle a commencé à sortir de son mutisme, Fury lui a appris que Coulson était décédé. Encore une fois, ce n'était pas le bon moment. L'annonce lui a fait l'effet d'une balle. Elle l'a refusée, a voulu nié avant d'être mise devant le fait accompli. La seule personne qui l'avait soutenue n'était plus. Jusqu'à ce que Fury lui fasse part du projet T.A.H.I.T.I. Elle n'a rien dit, a juste pincer les lèvres avant d'acquiescer. Ramener Phil à la vie, même s'il y avait des conséquences, elle prenait le risque, elle l'acceptait. Ils se sont retrouvés, l'amitié distante, fragile, retrouvée. Que les mensonges et les trahisons n'auront su briser. Ils ont retrouvé la complicité d'antan, les sourires et les regards échangés qui disent bien davantage que les mots. Ils doivent aller boire ce verre. Mais le temps, toujours lui, joue encore contre eux. Le Framework, la robot!May. Quelques pas en arrière, pour se lancer le moment venu, peut-être.

blindness ©


- - - x - - -
break down, only alone i will cry out now. you'll never see what's hiding out, hiding out deep down, yeah. i know, i've heard that to let your feelings show is the only way to make friendships grow but i'm too afraid now
messagerie pati



Revenir en haut Aller en bas
 
- agents of shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente... ou pas [Grifter] [Terminé]
» MArvel Agents of SHIELD
» Fitz | If we had a monkey, we could get in.
» [Agents Of Shield] Grant Ward
» Agents libres NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Character :: Scénario :: pré-liens-
Sauter vers: