Partagez | .
 

 Se plaindre entre amis [Armin/Isabella]

Isabella Swan
human
avatar
human
Voir le profil de l'utilisateur


∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante.
∞ race : Humaine mais j'aimerai que ça change.
∞ univers : Twilight (tome/film 3).
∞ messages : 60
∞ avatar : Kristen Stewart.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSam 16 Sep - 17:16


Se plaindre entre amis



Charlie était maintenant au courant du mariage qui allait avoir lieu. Il n’était toujours pas ravi de ce fait, se demandant pourquoi si rapidement. Mais je ne me voyais pas lui dire l’exacte vérité, aussi, je me contentais du simple ‘c’est lui que je veux et voudrai et personne d’autre’. Ce qui allait être le plus compliqué à gérer, hormis la mauvaise humeur de mon père, c’était Alice. La brune allait préparer tout le mariage. Et moi qui rêvais de quelque chose de simple, je pouvais vite oublier cette idée. Ça m’étonnerait qu’elle accepte de faire quelque chose de rapide, voir même très rapide. Si mes parents et la famille Cullen auraient pu nous suivre à Las Vegas, j’aurai demandé à ce qu’on fasse ce mariage là-bas. Mais pour ma mère, je voulais tout de même qu’elle puisse assister à un mariage descend de son unique enfant. Soupirant, je joue avec l’attrape rêve que Jacob m’avait fait. Cela me fait mal de voir qu’on s’est éloignés tous les deux. Mais je ne peux le forcer à supporter la présence d’Edward, qui appartient au clan ennemi du sien. Passant une main sur mon couvre-lit, je me demande comment je vais pouvoir occuper ma journée. Edward est parti chasser avec toute la famille Cullen, et ne reviendra pas sûrement avant la fin de l’après-midi, voir le début de soirée. Ce qui me laisse encore de bonnes heures à tuer, avant qu’il ne rentre enfin. Décidant d’aller l’attendre directement, je me redresse de mon lit. Peut-être, avec de la chance, qu’Alice ne sera pas partie chasser et que je pourrai la convaincre de faire simple et rapide, pour le mariage. Il faudra que je trouve les bons arguments face à elle, mais je ne perds pas l’espoir d’arriver à lui faire adopter mon point de vue.

Laissant un mot à Charlie sur la table de notre cuisine, j’attrape ensuite les clefs de ma vieille camionnette, prête à sortir. Le temps est maussade et humide. Je manque de glisser sur les marches et un grognement m’échappe. Saleté de pluie ! Grimpant dans mon vieux tacot rouge/orange, je mets quelques minutes avant que mon véhicule ne démarre complètement. Mettant immédiatement les essuie-glaces en route, j’appuie ensuite sur l’accélérateur, partant de chez moi. Roulant pendant de longues minutes, je suis ravie de ne croiser presque personne. Me garant dans un bruit sourd devant la villa Cullen, j’espère qu’il y aura quelqu’un. Enfin tous, sauf Rosalie. La blonde n’a pas l’air de m’apprécier des masses, à cause de mon choix de vie. Descendant du véhicule, je cours jusqu’à la porte d’entrée, qui est heureusement ouverte ! Passant ma main dans mes cheveux pour enlever un peu d’eau, je retire ma veste que je pose à l’entrée. De toute manière, les Cullen sauront d’avance que je suis là. « Il y a quelqu’un ? » Il me semble entendre vaguement un bruit, provenant de l’étage. Alice ? Je l’espère. Montant les marches de la villa, je me rends compte que le bruit provient de la chambre d’Armin. C’est le dernier arrivant dans la famille. Frappant à sa porte, je la pousse légèrement. Il a dû m’entendre de toute façon. « Salut … Je peux entrer ? Tu n’es pas parti chasser avec les autres ? » M’avançant dans la pièce, je m’assoie au bord du lit. J’ai appris à connaître le vampire maintenant, et j’aime beaucoup parler, enfin râler, lorsqu’il est là. Je n’ai pas peur de dire une bêtise. Soupirant, je pose mes coudes sur mes genoux, serrant mes mains l’une contre l’autre. « Tu dois savoir que je vais bientôt faire partie de la famille Cullen, non ? Edward m’a demandé de l’épouser … » Est-il au courant ? Je n’en sais rien. Mais au moins, il le saura maintenant, si ce n’était pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Armin Cullen
vampire
avatar
vampire
Voir le profil de l'utilisateur
There are moments. Moments that in a split second your life changes forever, and before you know it... you're somewhere else

∞ âge : 26 ans pour l'éternité
∞ job : Médecin Légiste
∞ race : Vampire
∞ univers : Twilight & Vampire Diaries
∞ messages : 117
∞ avatar : Grant Parfait Gustin
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫

MessageLun 18 Sep - 17:34



Se plaindre entre amis
Feat. Isabella Swan

Cela doit faire quelques mois, tout au plus, que je suis arrivé à Neverland et ai emménager chez les Cullen. Quelques mois que j'étais devenu cette espèce d'hybridation bizarre de deux différentes espèces de vampires. La transition avait été incroyablement douloureuse, moi qui ai assez peur de la mort durant ce laps de temps j'avais pourtant supplié Dieu ou n'importe qui de mettre fin à mes souffrances. J'ai bien cru que la douleur ne s'arrêterais jamais. Et même une fois sur pied, les choses n'ont pas été plus simples pour autant. Moi qui n'avais jamais eu de mal pour contrôler ma soif de sang auparavant, celle-ci était devenue presque incontrôlable. Au point que je n'osais même plus sortir dehors, de peur d'attaquer le premier venu ! Puis il y avait ce don avec le froid, que je n'avais pas avant et que j'ai eu dû mal à contrôler également, je ne compte pas le nombre d'objets qui ont finis complètement gelés. Bon j'ai quand même de la chance, je suis toujours capable de dormir et de manger de la nourriture humaine, Dieu merci !

L'adaptation n'a pas été facile, surtout quand on sait que j'ai débarqué dans une nouvelle famille, qui avaient tous déjà leurs habitudes et qui en plus ne sont pas totalement comme moi. L'ambiance pouvait être assez, disons bizarre, parfois. Chose que je comprenais parfaitement, j'étais le petit nouveau qui débarquait sans prévenir et venait chamboulé leurs habitudes. J'essayais de ne pas les déranger et de créer des liens avec eux, même si c'est plus ou moins facile.

Alors lorsqu'ils m'ont proposé d'aller chasser avec eux j'ai gentiment décliner l'invitation, prétextant que je n'avais pas spécialement faim mais en réalité je voulais simplement les laisser un peu respiré. De toute façon avec mon travail, j'avais largement de quoi me nourrir et je n'aimais pas vraiment l'idée de m'en prendre à des animaux innocents. Voler du sang sur des cadavres c'était mieux, je ne blessais personne et par la même occasion je rendais service à d'autre vampire en les fournissant. Je suis resté à la villa seul alors que tous les autres étaient partis chasser. Cela ne me dérangeait pas de rester seul. J'avais de toute façon une tonne de jeux vidéos pour m'occuper, j'en faisais la collection et s'il y a bien une chose que j'ai conserver au fil des années c'est bien les différentes consoles et les jeux qui vont avec ! Qui a dit qu'il y avait un âge limite pour y jouer ? Et puis au moins je pouvais me commander une pizza sans gêne.

J'ai été surpris en entendant et sentant quelqu'un entrer dans la maison. Car oui, il y avait ce léger détail aussi, j'avais déjà le sens décuplés avant mais c'était encore pire maintenant. Alors, sans avoir besoin de descendre pour voir, je reconnaissais facilement la personne qui venait d'entrer, Bella. Et quelques instants plus tard tu es montée pour arriver sur le pas de ma porte. Tu m'as salué et m'a demandé si tu pouvais entrer.

"Salut Bella, oui bien sûr entre ! Fais comme chez toi." Je te souris. "Non j'ai décidé de rester, pour les laisser un peu tranquille. Et puis je n'aime pas trop l'idée de m'en prendre à un animal innocent." Je me suis mis à rire doucement.

J'étais vraiment content de te voir, d'avoir un peu de compagnie. Je t'avais rencontrée peu de temps après avoir emménagé et j'avais été surpris de voir que tu n'avais même pas peur ! Tu étais plus sereine que le reste de la famille, qui au début s'attendaient à me voir te sauter à la gorge à la moindre occasion. On était rapidement devenus amis, puisque tu venais souvent pour voir Edward. En ta compagnie je n'avais pas l'impression d'être de trop, je n'avais pas besoin d'avoir peur de faire ou dire une connerie de trop. On avait l'habitude de se voir et de nous plaindre à tour de rôle.

Tu t'es assise sur le lit, avant de reprendre la parole pour lancer la conversation. Tu me demandais si je savais que tu allais bientôt rejoindre la famille, ajoutant que Edward t'avait demandée en mariage. J'étais au courant, même si je ne savais pas tous les détails. Apparemment vous aviez un marcher toi et Edward, tu l'épousais et en contrepartie il acceptait de te transformer. Et d'après ce que j'ai compris, tu semblais attendre cela avec impatience.

"Je suis au courant oui, d'ailleurs toute mes félicitations !" Je souriais de nouveau. "Si j'ai bien compris, Edward doit te transformer après le mariage et ça fait longtemps que tu attendais, c'est bien ça ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
human
avatar
human
Voir le profil de l'utilisateur


∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante.
∞ race : Humaine mais j'aimerai que ça change.
∞ univers : Twilight (tome/film 3).
∞ messages : 60
∞ avatar : Kristen Stewart.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageMar 19 Sep - 16:01


Se plaindre entre amis



Je suis surprise en entendant du bruit dans la villa Cullen. Moi qui pensais qu’ils étaient tous partis chasser, ce n’est pas le cas apparemment. J’espère intérieurement que c’est Alice qui se trouve dans la maison, pour pouvoir lui dire que je veux quelque chose de simple pour le mariage. Quelques amis, quelques membres de la famille, un gâteau des plus simples et voilà. Mais connaissant la vampire, je sais que simplicité de rime pas avec elle. Pourtant, je ne perds pas espoir. Plus vite nous serons mariés avec Edward, plus vite je pourrai être transformée. En passant devant la chambre d’Armin, je me glisse pour lui demander si je peux entrer. Moi qui pensais que c’était Alice, c’est loupé ! Enfin la compagnie n’est pas plus mal pour autant. Contrairement au reste des Cullen, je l’avais de suite trouvé sympathique. En même temps, depuis que Jasper avait failli me sauter à la gorge pour mon anniversaire, je n’avais plus si peur que ça. Puis Armin n’avait jamais fait un geste qui m’aurait mis la puce à l’oreille et fait que je me serais mise à me méfier. Non il était adorable, c’est surtout vers lui que je venais me plaindre d’Edward et de sa surprotection à mon égard. Souriant doucement à Armin, je ris avec lui. « Oui je comprends que tu es voulu les laisser seuls … Mais il vaut mieux sans prendre à un animal qu’à un humain innocent quand même, si tu veux mon avis. » Je repense à ma rencontre avec les Volturi. Eux, ils ne se gênent pas pour tuer des personnes qui n’ont rien demandé, hormis visiter un monument italien. M’avançant dans la chambre comme si c’était la mienne, ce qui n’est pas le cas mais j’y ai passé un peu de temps dedans, je prends place sur le bord du lit, comme à chaque fois. Serrant mes mains l’une contre l’autre, je ne peux m’empêcher de savoir s’il sait la grande nouvelle. Je pense qu’il est déjà au courant, les nouvelles doivent aller très vite dans la villa. Mais il n’empêche que si jamais, je préfère qu’il l’apprenne de moi que de la bouche d’Alice car elle ne saura pas choisir tel ou tel détail. Souriant, c’est vrai que j’attends ce mariage, car Edward a promis qu’il me transformerait ensuite. « Merci beaucoup. C’est bien ça, tu as tout compris. » Tout compris, à un détail près. Edward pense toujours que je vais revenir à la raison et refuser qu’il me transforme. Sauf que je ne me vois pas vieillir sans lui. Dans quelques années, vingt ans tout au plus, j’aurai déjà de nombreuses rides, alors que lui sera toujours figé dans ses dix-sept ans pour l’éternité. Puis après, je finirai par mourir en étant vieille et ridée et lui, il continuera à vivre. Soupirant, je me tourne vers le vampire, tout entourant mes genoux d’un bras. « Edward espère encore que je vais changer d’avis … ou au moins, attendre encore quelques années. Mais tu imagines si j’attends quelques années, on me prendra pour sa mère ! » Rien qu’à l’idée, j’ai envie de supplier Armin de me transformer sur le champ. Mais pourtant, je veux que ça soit Edward, il me l’a promis, si je l’épousais. Passant une main dans mes cheveux, je regarde le vampire. « Tu … tu ferais quoi si tu étais à la place d’Edward ? »

Revenir en haut Aller en bas
Armin Cullen
vampire
avatar
vampire
Voir le profil de l'utilisateur
There are moments. Moments that in a split second your life changes forever, and before you know it... you're somewhere else

∞ âge : 26 ans pour l'éternité
∞ job : Médecin Légiste
∞ race : Vampire
∞ univers : Twilight & Vampire Diaries
∞ messages : 117
∞ avatar : Grant Parfait Gustin
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫

MessageMer 27 Sep - 12:31



Se plaindre entre amis
Feat. Isabella Swan

J'avoue que j'étais quand même surpris de voir que tu étais venue ici, malgré l'absence de la petite famille. J'imagine que tu souhaitais simplement faire une surprise à Edward en étant présente à son retour, ou quelque chose comme ça ! En tout cas j'étais content de pouvoir passer du temps en ta compagnie. Tu étais un peu la petite soeur que je n'avais jamais eu et puis, tu m'avais facilement accepté et tu ne t'étais jamais montrée hostile envers moi. Pourtant j'étais un nouveau vampire que tu ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam et qui aurait très bien pu se jeter sur toi à la première occasion ! Apparemment tu avais tout de suite compris que ce n'était pas mon genre, ou alors tu étais peut-être légèrement suicidaire ? Ou alors un peu des deux carrément !

Lorsque tu m'as demandé si je n'étais pas parti avec les autres, je t'expliquais rapidement que j'avais préféré rester ici, les laissant un peu seuls. Maintenant que je vivais dans la même maison qu'eux, ils n'avaient plus vraiment l'occasion d'être seuls comme avant, sauf lorsque je suis au travail. Je trouvais alors que c'était une meilleure idée de rester ici. Je prenais également excuse que je n'aimais pas m'en prendre aux animaux, enfin une excuse.. C'est vrai dans un sens même si ce n'est pas la principale raison ! Tu me répondais alors que tu comprenais même s'il vaut mieux s'en prendre à un animal plutôt qu'un humain.

"Oui tu as raison, mais s'en prendre ni à l'un ni à l'autre c'est encore mieux !" Je souri. "Tu sais que je suis médecin légiste, donc j'ai facilement accès à.. de quoi me nourir sans faire de mal à personne."

Bon du sang qui proviens d'un cadavre nul doute que certains vampires diraient que du sang frais c'est bien meilleur mais c'était pas infect non plus et ça permettais comme je venais de dire de ne blesser personnes. Ni humains innocents, ni animaux innocents !

Le sujet de la conversation changea rapidement, tu me parlais d'Edward et ton futur mariage, me demandant d'abord si j'étais au courant. Je répondais alors que oui, tout en te félicitant. Puis j'en profitais pour te dire ce que je savais pour que tu me confirmes si je me trompe ou non, mais apparemment j'avais bien tout compris ! Tu m'expliquais alors qu'Edward pensait toujours que tu changerais d'avis pour la transformation ou du moins que tu allais vouloir attendre quelques années. Puis tu ajoutais que si tu attendais des années, on te prendrais pour sa mère. Là, je n'ai pas pu retenir mon rire.

"Sa mère ? Tu exagère un petit peu non ? Ou alors pour que ce soit le cas il faudrait vraiment que tu attendes pas mal d'années !"

Je disais ça sur le ton de la plaisanterie, loin de moi l'idée de te vexé. J'ai juste toujours tendance à rire facilement, à blaguer, c'est plus fort que moi. Et le pire c'est que j'ai tendance à en faire trop quand je suis nerveux, ce qui me met dans des situations embarrassantes. Et ça doit être peut-être une des raisons pour lesquelles ma nouvelle famille à un peu de mal avec moi ! Mais bon, mieux vaut rire que pleuré non ?

Tu me demandais ensuite ce que j'aurais fait à la place de Edward. Et là j'avais un peu l'impression que c'était une question piège ! Je ne pouvais pas vraiment dire que je t'aurais transformée dès le moment où tu aurais dit le souhaiter, ou dire au contraire que j'aurais fait exactement la même chose. Je n'avais jamais vécu cette situation, disons que je n'ai pas vraiment eu la chance de trouver mon âme soeur pour l'instant !

"C'est une excellente question ! Même si là j'avoue ne pas savoir la réponse. Je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place. Peut-être que je t'aurais transformée, peut-être pas."

Bon ma réponse ne t'aiderais pas beaucoup c'est vrai ! Mais en tout cas elle me fait réfléchir. Qu'est-ce que je ferais si comme Edward je tombais amoureux d'une humaine et que ça devenait sérieux entre nous ? Maintenant que j'y réfléchis, quand je repense à cette situation étrange dans laquelle je me retrouve. Je me dis que de transformer quelqu'un moi-même ce n'est peut-être pas une bonne idée, puisque je suis une sorte de mixe bizarre plus ou moins réussi entre deux espèces de vampire différentes.

"En y réfléchissant. Dans mon cas je pense que je ne transformerais personne par moi-même. Un vampire-hybride chelou c'est bien suffisant !" Je riais sur cette dernière phrase. "Mais en admettant que je serais un vampire ordinaire, peut-être que je n'aurais pas attendu aussi longtemps oui... Sauf qu'elle aussi aurait droit au speech comme quoi c'est un choix irréversible et qu'elle doit être certaine de ne pas regretté dans dix, vingt ou cent ans !"

Je parlais peut-être un peu trop, mais là au moins j'espérais que ma réponse t'aiderais un peu mieux que la première ! Et puis c'était facile de parler avec toi, je savais bien que tu n'allais pas me juger ou me traité comme si j'étais un alien tout droit venu d'une autre planète !
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
human
avatar
human
Voir le profil de l'utilisateur


∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante.
∞ race : Humaine mais j'aimerai que ça change.
∞ univers : Twilight (tome/film 3).
∞ messages : 60
∞ avatar : Kristen Stewart.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageDim 1 Oct - 21:32


Se plaindre entre amis



Contrairement à Edward, qui je sais qui s’est inquiété à l’arrivée d’Armin dans la villa Cullen, je n’ai jamais eu peur du nouveau venu. Et pourtant, j’en avais rencontré des vampires. James, Laurent, les Volturis, et plus récemment, Victoria. Tous étaient loin d’être aussi sympathiques que les Cullen et pourtant, jamais je n’avais eu d’anxiété à l’idée de me retrouver seule avec le vampire. Bien au contraire, on avait bien vite sympathisé. Souriant doucement, je ris légèrement lorsqu’il m’explique sa façon de se nourrir. C’est une façon de faire. « Au moins, tu es sûr que la personne ne se rappellera pas que tu l’as mordu ! » Changeant de sujet, je lui parle du mariage et du fait que j’en ai marre d’attendre pour être transformée. Déjà que j’ai un an de plus qu’Edward, c’est déjà bien trop à mes yeux ! Apparemment ma réplique fait rire Armin, ce qui me fait grimacer légèrement. « Bon d’accord, j’exagère peut-être légèrement … » Bon il avait raison, mais on n’en était pas loin pour autant … J’avais l’impression que même si on attendait ne serait-ce qu’un an en plus, la différence serait énorme. « Mais tu vois ce que je veux dire. Je vais commencer à avoir des rides, alors qu’Edward sera toujours le même. » Et je n’étais pas certaine que la crème antirides fonctionne sur un vampire. Soupirant, je me demande comment je vais pouvoir convaincre Edward de me transformer au plus rapide. Me tournant vers mon ami, je lui pose la question qui me trotte en tête. Peut-être qu’il aurait agi différemment ? Riant avec lui, je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel. Riant légèrement, je ne peux qu’imaginer Armin en train de faire un petit speech. M’arrêtant, je lui souris gentiment. « Tu sais que tu n’es pas chelou ! T’es juste hors du commun, comme Edward ou Alice avec leur don. » Et dieu sait qu’Alice avec ses visions, c’était quelque chose de compliquer. Je savais qu’elle pouvait prédire mes réponses avant que je ne les formule, ce qui faisait qu’elle avait toujours un coup d’avance sur moi. Réfléchissant à ce qu’Armin m’a dit, je ne peux que m’interroger. Comment pourrais-je savoir si je regretterai mon choix ? Je sais, depuis que j’ai rencontré Edward, qu’il n’y aura que lui, et ce, pour toujours. Jacob, je l’aime d’un amour plus fraternel. Alors ça, je suis certaine que jamais je ne pourrais éprouver des regrets. Mais sur le fait de devenir vampire ? C’est ce qui me semble le plus logique pour vivre à toujours vers Edward. Me tournant vers mon ami, je soupire. « Je suis d’accord avec tout ce que tu as dit. Mais hormis Alice, personne ne peut prévenir l’avenir. Alors on ne peut pas savoir si je regretterais d’être devenue un vampire, avant qu’on ne soit devant le problème. » Me relevant, pour m’ettirer, je me prends les pieds l’un contre l’autre, manquant de m’écraser sur le sol. Me rattrapant au pied du lit, je lâche un grognement. Levant les bras d’un air dépité, je me tourne vers Armin. « Ne rigole surtout pas, on n’a pas tous la grâce vampirique ! Mais tu vois, Edward veut attendre avant de me transformer, mais avec ma maladresse, je risque de passer sous les roues d’un bus ou d’une voiture, avant même que le mariage n’est eu lieu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Armin Cullen
vampire
avatar
vampire
Voir le profil de l'utilisateur
There are moments. Moments that in a split second your life changes forever, and before you know it... you're somewhere else

∞ âge : 26 ans pour l'éternité
∞ job : Médecin Légiste
∞ race : Vampire
∞ univers : Twilight & Vampire Diaries
∞ messages : 117
∞ avatar : Grant Parfait Gustin
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫

MessageMar 10 Oct - 19:24



Se plaindre entre amis
Feat. Isabella Swan

C'est tout naturellement que tu m'avais demandé pourquoi je n'étais pas parti chassé. Je t'expliquais alors que j'avais préféré les laisser seuls, qu'ils puissent se retrouver un peu, puis j'avouais ne pas trop apprécier l'idée de m'en prendre à un animal innocent. Puis je te disais qu'avec mon travail, j'avais de quoi me nourrir sans blessé qui que se soit et en toute discrétion. J'en étais même venu à fournir quelques vampires qui partageaient mon point de vue, ne blesser aucun être vivant. Ce à quoi tu me répondais que de cette façon personne ne se rappellerait les morsures !

"J'espère bien ! Je crois que je ne suis pas prêt de voir un de mes clients se relever pour exprimé son mécontentement."

Enfin j'espère, ce serait une très mauvaise surprise de voir soudainement une personne censée être morte revenir à la vie. Surtout que j'ai déjà lu des cas où c'était arrivé, je n'ose pas imaginer la frayeur qu'ils ont du avoir. Je sais que moi, j'aurais probablement pris mes jambes à mon cou pour ne plus remettre les pieds là-bas !

Tu changeais ensuite de sujet pour me parler d'Edward, plus précisément du fait que tu en avais marre d'attendre. Tu voulais devenir un vampire au plus tôt. Puis après tu ajoutais que si tu attendais quelques années tu passerais pour sa mère ! J'avoue que sur ce dernier point je n'ai pas pu retenir mon rire, te taquinant sur le fait que tu exagères un peu et tu avouais !

"Si ça peut te rassurer, pendant les premiers mois à mon travail on refusait de me laisser entrer. Parce que apparemment je fais plus jeune que mon âge, puisque certains me prenaient carrément pour un ado ! Alors tu vois, même avec trois ans de plus beaucoup ne verraient pas la différence." Je me suis mis à rire de nouveau. "Je pense que tu as largement le temps de convaincre Edward avant de finir toute ridée, ne t'en fais pas pour ça."

Tu me posais ensuite la question, ce que j'aurais fait à la place d'Edward. Cette question m'a un peu pris au dépourvu, je ne m'y attendais pas ! J'ai tout de même fait de mon mieux pour te répondre, même si j'imagine bien que ma réponse ne serait pas satisfaisante. La seule chose dont j'étais à peu près certain, c'était que si je devais transformer quelqu'un je demanderais à un autre vampire de le faire. Un vampire qui n'est pas un hybride qui semble tout droit sorti d'une expérience scientifique ratée ! Je blaguais là-dessus d'ailleurs, ce à quoi tu répondais que je n'étais pas étrange comme je le pensais, disant que j'étais juste hors du commun.

"Entre hors du commun et bizarre il n'y a qu'une fine frontière tu sais !" Je souriais. "Puis niveau don, Edward et Alice ont des talents utiles. Moi, je manipule le froid, donc hormis faire un remix de la Reine des Neiges, niveau pouvoir utile on trouve mieux !" Pour rire j'attrapais un livre qui traînait sur ma table de chevet et je le gelais entièrement avant de le remettre à sa place en haussant les épaules.

Sans compter les semaines de galères où je ne contrôlais rien. Je ne compte plus le nombre de claviers que j'ai entièrement gelés et donc été obligé de racheter. J'en étais à un point où j'avais même peur de toucher quelqu'un ! Heureusement j'avais plus ou moins rapidement réussi à maîtriser tout cela. Même si parfois sous le coup de l'émotion ça peut partir en vrille. Ah les émotions amplifiées ça, la mutation aurait pu oublier ce détails ça ne m'aurait absolument pas dérangé.

"Tu as raison, personne ne le sait mais c'est justement en y réfléchissant bien qu'on peut plus ou moins assuré le fait que tu ne regretteras pas. Même si l'éternité c'est difficile à imaginer."

Tu t'es relevée pour t'étirer sauf que dans le processus tu as presque réussi à trébucher sur tes propres pieds ! J'ai même fait un mouvement pour dire de te rattraper mais apparemment tu gérais parfaitement la situation, puisque tu t'étais retenue grâce au lit. Tu reprenais alors la parole pour me dire de ne pas me moquer, que tout le monde n'a pas la grâce vampirique et cette dernière phrase m'a fait rire.

"Tu parles à un vampire qui se cogne au moins trois fois par jour. Ou manque de faire tomber divers objets alors je ne te jugerais pas ! Il semblerait que même un vampire peut manquer de 'grâce vampirique' !"

Je me gardais bien de dire qu'une fois je me suis pris les pieds dans mes draps, chutant donc de mon lit et que dans le processus j'ai réussi à me cogné au bord du lit, à ma table de chevet ainsi qu'au mur avant de finalement toucher le sol ! Dieu merci, c'était bien avant d'emménager ici, à l'époque où je vivais seul. Heureusement car sinon je serais mort de honte, surtout que ma famille adoptive ne dors pas et nul doute que tous auraient entendu ! Enfin bref tous ces rires m'ont donné faim, faim c'était vite dit disons que j'avais juste envie de manger quelque chose.

"Je sais pas toi mais moi j'ai faim, tu aimes la pizza ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
human
avatar
human
Voir le profil de l'utilisateur


∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante.
∞ race : Humaine mais j'aimerai que ça change.
∞ univers : Twilight (tome/film 3).
∞ messages : 60
∞ avatar : Kristen Stewart.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageDim 22 Oct - 18:14


Se plaindre entre amis



« Heureusement ! Je n’imagine pas la situation si jamais tu avais déjà eu une personne qui se relève pour te faire part d’un mécontentement ! » Mais changeant de sujet, je lui parle plutôt du fait qu’Edward veuille attendre, avant de me transformer. Je ne comprends pas pourquoi … De toute manière, il n’a pas réellement le choix et personnellement, je ne veux pas attendre qu’on me prenne pour sa mère. Je sais très bien qu’on est encore loin de cette comparaison, mais je ne peux m’empêcher, depuis mon anniversaire, de me dire que j’ai un an de plus. Alors bien sûr, il me contre en me disant qu’il a une centaine d’années d’avance, mais ça ne change rien. Physiquement, lui, il restera dans ses 17 ans pour l’éternité, ce qui ne sera pas mon cas. Au moins, mes réflexions font rire Armin. J’avoue que j’exagère peut-être, mais ce n’est pas totalement faux comme raisonnement. Si on part sur le fait qu’on peut attendre un an, je suis certaine qu’Edward trouvera une nouvelle excuse dans douze mois, pour me faire encore patienter. Et pendant ce temps, moi j’aurai cédé à sa demande de mariage, bien que dans le fond, ça ne soit pas pour me déplaire. « Tu as sans doute raison … » Préférant ne pas insister sur l’âge, je l’interroge sur ce qu’il aurait fait à la place d’Edward. Après tout, Armin est lui aussi un vampire, alors il peut sûrement essayer de deviner comment pense celui que j’aime. Et si c’est le cas, me donner les points qui peuvent poser problème, afin que je puisse convaincre Edward que ce n’est rien, comparer à l’avenir qui nous attend tous les deux. Le regardant, je vois bien qu’il n’est pas très à l’aise avec la question. Ce n’est pas toujours évident de se mettre à la place de quelqu’un d’autre, surtout quand c’est pour une situation de mariage. L’écoutant, je ne peux que secouer légèrement la tête. Je ne connais absolument rien au don que peuvent avoir les vampires. J’ai juste compris que c’était quelque chose de rare. La preuve, j’en avais rencontré que quelques-uns qui en posséder. Lui souriant doucement, je tente de me montrer optimiste. « Tu trouveras une utilité à ton don, j’en suis certaine. Puis au pire, on fera la paire ! Toi le vampire bizarre et moi l’humaine, même si ce n’est plus pour longtemps, bizarre. Je te rappelle qu’Edward ne peut pas lire dans mes pensées ! » Réfléchissant à ses paroles, je sais bien que je ne peux être sûre de ne jamais regretter mon choix. Actuellement, je sais que je veux passer l’éternité aux côtés d’Edward, donc je ne vois pas comment je pourrai éprouver des regrets. Relevant les yeux vers lui, je tente de lui répondre, avec le plus de logique possible. « Je suis certaine qu’il n’y aurait qu’Edward. C’est difficile à expliquer, mais je le sais, c’est tout. Aussi, je ne vois pas comment je pourrai regretter de passer l’éternité à ses côtés… » Me redressant pour m’étirer, je manque de me retrouver au sol. La maladresse à l’état pur. Me tournant vers lui, je tente de ne pas rire, surtout lorsque je lui dis de ne pas se moquer. En même temps, il aurait de quoi rire … « Tu me rassures ! Au moins, je sais que je ne serais pas le seul vampire maladroit à l’avenir ! » Me tournant vers lui, j’entends mon ventre qui grogne au même instant. Lançant un petit sourire d’excuse gêné, je souris. « Apparemment oui. Pizza ou chinois ? J’ai entendu dire que le chinois n’était pas mauvais aussi … mais une pizza, ça peut être une bonne idée ! Une préférence niveau goût ? »
Revenir en haut Aller en bas
Armin Cullen
vampire
avatar
vampire
Voir le profil de l'utilisateur
There are moments. Moments that in a split second your life changes forever, and before you know it... you're somewhere else

∞ âge : 26 ans pour l'éternité
∞ job : Médecin Légiste
∞ race : Vampire
∞ univers : Twilight & Vampire Diaries
∞ messages : 117
∞ avatar : Grant Parfait Gustin
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫

MessageDim 12 Nov - 20:37



Se plaindre entre amis
Feat. Isabella Swan

Lorsque tu blaguais sur le fait que mes "clients" ne risquaient pas de se rappeler des morsures, je rigolais en ajoutant que je ne suis pas prêt de voir l'un d'eux se relever pour me faire entendre son mécontentement ! Du moins je l'espérais, dans le cas contraire je serais heureux de ne pas pouvoir mourir d'une crise cardiaque ! Tu me répondais que tu n'imaginais pas la situation si l'un d'eux venaient à se réveiller pour se plaindre. Nul doute que dans ce cas-là, je démissionnerais, trop de frayeurs, je suis pas payé pour ça !

"Espérons que ça n'arrive jamais !" Je riais à nouveau.

La transformation, le mariage, enfin bref toutes ces histoires avec Edward semblaient beaucoup te travailler. Tu t'inquiétais du fait que tant que tu serais humaine, tu vieillirais et lui non. Pourtant, tu n'avais pas besoin de t'inquiéter de ça pour l'instant. Je te disais une petite anecdote personnelle pour te dire en gros que beaucoup ne verraient pas la différence si tu avais quelques années de plus. Tu as simplement répondu que j'avais raison, je t'ai souri, espérant avoir réussi à te rassurer sur ce point.

Tu m'as ensuite demandé ce que j'aurais fait à la place d'Edward. C'était une question que je ne m'étais jamais réellement posée. Pourtant, il y a bien une personne que j'aimerais avoir à mes côtés pour l'éternité mais elle ne connait mes sentiments alors je crois que j'avais largement le temps d'y réfléchir. Seulement une chose était certaine, je ne transformerais personne moi-même. Je ne voulais pas imposer à quelqu'un cette situation. J'étais loin d'être un vampire ordinaire et en plus j'avais un don qui n'était pas vraiment très utile, sauf si certains enfants ont envie de faire un remix de la Reine des Neiges ! Tu essayais de me rassurer là-dessus, disant que je trouverais bien une utilité, puis tu blaguais sur le fait qu'on était deux à être bizarre, ce qui m'a amusé et fait sourire.

"Je te ferais une sculpture de glace personnalisée pour ton mariage !" Je me suis mis à rire, puis je répondais à ta réflexion à propos d'Edward. "C'est vrai qu'on peut dire que c'est bizarre qu'il ne puisse pas lire tes pensées. Mais au moins tu n'as pas besoin de surveiller ce que tu fais à ce niveau-là !"

J'avais tout de même essayé de voir les choses du point de vue d'Edward, t'expliquant que tu pourrais très bien regretter la décision dans quelques années si tu ne prenais pas le temps de réfléchir. On imagine pas, mais l'éternité c'est incroyablement long ! Déjà qu'un être humain arrive à s'ennuyer dans sa vie alors un vampire, je vous laisse imaginer ! Tu m'expliquais alors que pour toi il n'y aurait qu'Edward, tu ne sais pas comment tu le sais mais tu le sais c'est tout et que donc tu ne savais pas comment tu pourrais regretter de passer l'éternité à ses côtés. Vu sous cet angle, j'étais bien d'accord que ça semblait parfait. Qui ne rêverait pas de pouvoir passer l'éternité aux côtés de la personne qu'il aime ?

"Je suppose que c'est ce que tout le monde veut, passé l'éternité avec la personne qu'on aime, qui refuserait ? Mais.. Bon sang tu vas pas aimé ce que je vais dire ! Admettons qu'Edward ne soit plus là, tu devrais passer l'éternité sans lui." Je marquais une pause, grimaçant. "La vie éternelle ça peut autant être un cadeau qu'une malédiction."

Mon frère jumeau était mort, la vampire qui nous avait créé l'est aussi. Je m'étais retrouvé seul, du jour au lendemain. Sachant que je passerais l'éternité sans les revoir, sans revoir mon frère. C'était il y a des années, maintenant j'ai accepté, je passe au-dessus mais sur le moment, la douleur avait été si insupportable, étouffante, que j'avais éteint mon humanité. Il avait fallut des années pour réussir à la rallumer et durant ce temps où je ne ressentais plus rien, j'avais fait des choses horribles qui me hanteront toute ma vie. Certains diraient que j'avais de la chance de pouvoir choisir, mais toi tu n'aurais pas le choix. Si un malheur arrive, tu devra supporter la douleur, tu ne pourras pas la "reporter à plus tard" comme je l'ai fais.

Enfin bref, lorsque tu parlais du fait d'être maladroite, je te rassurais en disant qu'on pouvait être immortel et ne pas forcément être très adroit pour autant ! Tu blaguais en disant qu'au moins tu ne serais pas la seule vampire maladroite, ça il n'y avait aucun doute on fera la paire ! Je changeais ensuite de sujet, te proposant de manger un morceau. Tu acceptais, demandant si l'on mangeait chinois ou pizza.

"Pourquoi choisir si on peut prendre les deux ?"

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
human
avatar
human
Voir le profil de l'utilisateur


∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante.
∞ race : Humaine mais j'aimerai que ça change.
∞ univers : Twilight (tome/film 3).
∞ messages : 60
∞ avatar : Kristen Stewart.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageVen 8 Déc - 21:02


Se plaindre entre amis



Armin était vraiment une personne sympathique. Peut-être même qu’il était celui qui me comprenait le mieux. Avec lui, je n’avais pas besoin de faire attention à mes mots ; je pouvais lui parler à cœur ouvert, sans avoir peur qu’il ne me juge ou qu’il prenne mal mes paroles. Et c’était agréable. Non pas que je n’aimais pas les Cullen. Mais ça me permettait de passer du temps avec un vampire qui n’avait rejoint que cette famille récemment, alors que les autres membres se connaissaient depuis bien avant ma naissance. Parlant du comment il arrive à se nourrir, je ris moi-même de ma propre bêtise. Riant, j’imagine bien Armin qui fabrique une sculpture à mon mariage. « J’avoue que ça pourrait être pas mal ! Je veux que tu fasses ça le jour-J !» Haussant simplement les épaules, je ne sais pas quoi dire. C’est vrai que c’est étrange qu’Edward ne puisse pas lire mes pensées. Ca a toujours été ainsi, même au premier jour. Et on ne sait pas pourquoi. Comme on n’a jamais su pourquoi je pouvais résister également au don de Jane, lorsqu’on était à Voltura. Parlant de l’idée de regretter le fait de vivre aux côtés d’Edward, je ne vois pas comment je pourrais regretter mon choix. Bien évidemment, mon père et ma mère, et même Phil, me manqueront c’est une certitude. Mais il y aura moyen, dans les premières années, une fois que j’aurai réussi à me contrôler au niveau soif de sang, de les revoir. J’en suis sûre. Puis je pense que les Cullen seront là pour m’aider, si jamais, les choses venaient à déraper. Le regardant, je sens mon cœur qui se serre douloureusement. C’est vrai que je n’avais pas envisagé les choses ainsi … Mais comment pourrais-je faire autrement ? « Je comprends ce que tu veux dire mais … L’inverse est possible. Je finirai par vieillir, et Edward me perdrait … Et puis, Edward vit depuis plus de cent ans, je suis certaine qu’il continuera comme ça, encore pendant des décennies. »Bon mon raisonnement n’était pas des plus logiques, mais au moins, il tenait la route. Edward vivait depuis des années, je ne voyais pas comment les choses pouvaient changer. Surtout que les Cullen étaient d’une nature prudente, donc il n’était pas du genre à se faire remarquer, et donc, à ne pas attirer l’intention des Volturis. Par ma faute, les vampires italiens avaient les végétariens dans le collimateur. Mon ventre se met à grogner au même instant. Aussi, Armin propose qu’on mange un morceau. Chose que je suis entièrement d’accord ! Lorsqu’il propose une pizza, je lui fais part qu’apparemment, le chinois n’est pas si mauvais également. Je ne veux pas être la seule à choisir après tout ! Riant, je lui lance un sourire éclatant. « Tu as raison ! Je commande ! Tu veux quoi comme pizza ? » Une fois que j’ai sa réponse, j’attrape mon téléphone et compose le numéro de la pizzeria. Je l’ai enregistré quant au départ, Charlie voulait manger que ça. Une fois la commande passée, je compose le second numéro. Puis je retourne m’asseoir sur le lit d’Armin. « Voilà c’est fait ! Alors dis-moi, tu seras là au mariage j’espère ? Ca fera plaisir aux Cullen que tu fasses cet effort, je pense. Et puis, je serais contente qu’il y est une seconde personne de maladroite, dans la salle. Surtout que c’est Alice qui organise, alors je sens que je vais avoir des chaussures, avec lesquelles je serais incapable de marcher. Du coup, je vais me vautrer, devant les quelques invités … la joie non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Armin Cullen
vampire
avatar
vampire
Voir le profil de l'utilisateur
There are moments. Moments that in a split second your life changes forever, and before you know it... you're somewhere else

∞ âge : 26 ans pour l'éternité
∞ job : Médecin Légiste
∞ race : Vampire
∞ univers : Twilight & Vampire Diaries
∞ messages : 117
∞ avatar : Grant Parfait Gustin
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫

MessageDim 7 Jan - 13:00



Se plaindre entre amis
Feat. Isabella Swan

Je n'avais peut-être pas fait un mauvais choix en acceptant de venir dans cette ville, dans cette famille, finalement. Bella était la preuve que j'avais eu raison, et il y avait bien d'autres personnes que j'avais rencontrées ici, qui sont rapidement devenus des proches. Rien que pour eux, ça valait le coup. Je blaguais alors sur le fait que je te ferais une statue de glace personnalisée pour ton mariage, ce à quoi tu me répondais que je devrais le faire. Eh bien, dans ce cas tu pouvais être sûre que je le ferais ! Tu pouvais compter sur moi !

"Pas de soucis, dans ce cas je te ferais ça !"

On revenait rapidement sur le sujet d'Edward et le fait qu'il ne peut pas lire ton esprit. J'essayais de te rassurer en te disant qu'au moins, tu n'avais pas besoin de surveiller tes pensées en sa présence. Garder un secret en compagnie de quelqu'un qui entend tes pensées, on ne peut pas dire que ce soit évident ! Pour ce qui était du reste, je ne pouvais pas réellement prendre parti et dire que c'est toi ou lui qui a raison. Tout simplement car je ne suis pas dans la situation et je ne peux pas me permettre de juger l'avis de l'un ou l'autre. Et puis probablement un peu pour ne pas décevoir aussi.

J'essayais tout de même de faire valoir son point de vue. Et puis j'expliquais autre chose, qui n'allait pas te plaire. La possibilité qu'Edward finisse par disparaître, du fait que tu pourrais passer l'éternité sans lui. Pour ce que je sais des Cullen, en finir n'est pas aussi facile que pour moi où un simple morceau de bois bien placé suffit -ou du moins j'espère que cela suffit toujours-. Tu disais que l'inverse était tout autant possible, Edward pourrait te perdre. Je ne t'ai pas contredis, après tout tu as parfaitement raison. Et tu ajoutais qu'il a déjà cent ans et que tu étais persuadée qu'il continuerait à vivre longtemps.

"C'est vrai, ça marche dans les deux sens. Mais c'est quitte ou double, soit la chance continue soit le pire arrive. Ce n'est pas à espérer mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve."

On ne sait jamais combien de temps on a devant soi. Il suffit d'un rien pour que la vie bascule du tout au tout. Tellement vite, qu'on ne se rend pas compte qu'en un instant, une page s'est tournée. Mon frère était un vampire, nous l'étions tous les deux. Et pourtant, Alexy est mort mais pas moi. Qui l'aurait cru ? Si on m'avait dit ça à l'époque, j'aurais éclaté de rire en disant que c'est n'importe quoi, qu'on ne pouvait pas être séparé et c'était bel et bien arrivé. Et mes parents avaient suivi quelques jours plus tard, tout le monde avait disparu à jamais. Et la seule solution que j'avais trouvée pour supporter c'était d'éteindre mon humanité. Autant dire que ce qu'il est arrivé en suite c'est pas joli-joli. Heureusement pour moi, tu me sortais rapidement de mes mauvaises pensées en parlant de commander à manger. Tu me demandais quelle pizza je voulais, je haussais les épaules.

"Peu importe, du moment qu'il n'y a pas d'ananas dessus." Je te souriais alors que tu appelais pour passer commande.

Une fois les deux commandes passées la conversation continuait, je dois avouer que j'étais surpris par la suite. Tu me demandais si je serais là à ton mariage et oui ça me surprenais mais en même temps j'étais touché que tu me le demandes. A vrai dire, je ne savais pas réellement si j'étais invité à venir ou non, on ne m'en parlais pas beaucoup et je n'osais pas posé la question. De peur de faire croire que je voulais m'imposer. Tu disais que les Cullen apprécierait sûrement que je vienne, bizarrement pour certains j'avais tendance à penser le contraire ! Et tu ajoutais que tu serais contente de ne pas être la seule personne maladroite présente, blaguant -du moins je crois- sur le fait que tu n'arriverais pas à marcher avec tes chaussures.

"Oh.. Je ne savais pas que tu voulais que je vienne. A vrai dire, on ne m'en a pas parlé et bien que je voulais venir, je n'osais pas demander pour ne pas m'imposer." Je te souriais puis je riais en ajoutant la suite. "Alors oui, je serais ravi de venir. Et si jamais par malheur tu tombes, je trouverais le moyen de détourner l'attention !" Je marquais une pause. "Mais t'inquiètes, je suis sûr que ça n'arrivera pas."
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Se plaindre entre amis [Armin/Isabella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)
» Petit pari entre amis
» Une sortie entre amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Neverland
 :: Forest Lawn :: Forêt
-