Partagez | .

Différentes, mais à quel point? [Korra/Rebecca]

Rebecca Kean
Vikaris
Vikaris

∞ âge : 27 ans.
∞ job : Professeur à temps plein à l'université et pendant mes heures perdues, je traque toutes les espèces qui sortent du droit chemin.
∞ race : Sorcière de guerre, dîte Vikaris.
∞ univers : Rebecca Kean.
∞ messages : 42
∞ avatar : Kaya Scodelario.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSam 16 Sep - 12:27

Différentes, mais à quel point?

Mes cours à l’université ne se passaient pas trop mal pour l’instant. Les étudiants étaient plutôt sympathiques et ma méthode avait l’air de leur plaire. En même temps, c’était toujours agréable de pouvoir choisir l’œuvre qu’on allait étudier tous ensemble, plutôt que de subir le choix du professeur. Assise sur ma chaise, je les regarde travailler en groupe, sur la composition que je leur ai donné. Le but n’est pas de vérifier s’ils savent construire un texte correctement, mais plus de leur faire travailler en groupe. Travailler en équipe, pourra les aider, même dans la vie de tous les jours. C’est ce que j’avais découvert lorsque j’avais fait la rencontre de tous les chefs de Clans. Ça faisait une éternité … Mais si j’avais réussi à résoudre autant de mission, c’était grâce à la confiance que j’avais donné à toutes ces personnes. Je sors de mes pensées lorsque j’entends les étudiants qui rangent leur affaire. Déjà fini ? Apparemment. Leur demandant de me construire leur plan pour la prochaine fois, je les laisse sortir, avant d’en faire de même. Quittant ma salle, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire. Je n’ai plus de cours avant demain soir, et je n’ai rien à corriger non plus. Qu’est-ce que Léo me manque … Au moins, si elle avait été là, on aurait pu faire des courses ou regarder des films tout l’après-midi, rien que tous les deux. Mais ce n’était pas possible. Essuyant rapidement la larme qui menaçait de couler sur ma joue, je sors de l’université.

Marchant dans les rues, je n’ai pas encore envie de rentrer à l’appartement. Je ne sais pas si ma colocataire sera déjà rentrée. Si j’en étais sûre, j’y retournerai sans problème, car je sais que je ne serais pas seule et donc que ça m’empêchera de ruminer mes pensées noires pendant des heures. Mais si elle n’est pas là, je me retrouverai bloquer surtout que je n’aurai pas l’envie de ressortir. Remontant mon sac noir sur mon épaule, j’arrive dans le quartier voisin de l’université. Sauf qu’au détour d’une rue, j’aperçois une silhouette familière et pourtant qui me semble si lointaine. Raphaël. Tournant dans une rue, j’arrive rapidement dans la forêt mais je ne peux m’empêcher de vérifier qu’il ne me suit pas. Depuis que je suis ici, je fais tout pour l’empêcher de me trouver, laissant mes barrières mentales en place. Entendant un bruit lointain, mais ne voulant pas tomber sur le vampire, je me mets en route, m’enfonçant entre les fougères. Puis n’entendant plus rien, je suis prête à faire demi-tour. Mais un nouveau bruit parvient à mes oreilles. Un monstre en train de chasser ou autre chose ? Sortant mon Beretta de mon sac à mains, je le glisse dans la ceinture de mon jean, avant de remettre mon t-shirt en place. On ne voit plus rien ainsi. M’avançant, je tombe sur une jeune-fille, moins de 20 ans je dirais, en train de manipuler de l’eau. Est-elle comme moi ? Pourtant, il ne me semble pas l’avoir vu dans mes souvenirs. Mais j’ai quitté depuis si longtemps mon clan, que je l’ai peut-être loupé. Restant méfiante malgré tout, je m’avance à sa rencontre, lui souriant doucement. « Salut. Tu … hum … es comme moi ? Enfin, tu manipules combien des quatre éléments ? » A ma connaissance, il me semble qu’une seule Vikaris avant moi, avait réussi à manipuler le feu, la terre, l’eau et l’air. Mais peut-être que c’est son cas. Me concentrant sur son visage, je tente de me rappeler si je l’ai déjà vu, mais pour l’instant, son visage ne me revient pas en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Korra

∞ âge : 18 ans
∞ job : Avatar
∞ race : Maître de l'eau et Avatar
∞ univers : The Legend of Korra
∞ messages : 180
∞ avatar : Naomi Scott
∞ pseudo/prénom : ELK

MessageLun 25 Sep - 12:18

Depuis mon affrontement contre Unalaq, je ne me sentais plus vraiment.. entière. Comme s'il me manquait une partie de moi-même, mais c'était bel et bien la réalité. Bien sûr, l'esprit de la lumière qui m'habitait n'était pas tout à fait détruit, mais j'ai perdu la connexion que j'avais avec les autres avatars, la connexion que j'avais avec Raava. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne sais même pas comment je peux la retrouver. J'étais si désespéré que mon dernier recours a été de méditer, alors que j'ai horreur de ça ! Sauf que, cela n'a pas vraiment fonctionné. Je me suis retrouvée à Neverland et je ne comprends absolument rien à ce qui s'est passé. Cela fait maintenant quelques semaines que je suis ici. Je tentais de m'adapter et ce n'était pas trop compliqué. Au moins, ici, ma côte de popularité n'était pas en train de chuter à cause de mon incapacité à débarrasser la ville des lianes qui sont en train de pousser ici et là. Il n'y avait tout simplement pas de lianes en ville et ici, personne ne connaît l'avatar. Finalement, c'est sans doute un mal pour un bien. Je commençais vraiment à ne plus supporter toutes ses critiques venant des citoyens de la Cité de la République. Ils ne semblent pas vraiment apprécier tout le mal que je me donne pour résoudre tous les problèmes qui surviennent.

Je me suis éloignée un peu de la ville. J'ai besoin d'être au calme pour réfléchir. Je pense pouvoir surmonter mes problèmes sans l'aide des anciens avatars, mais au fond de moi, j'espère que cela ne va durer trop longtemps. Sans Raava, je ne suis plus vraiment l'Avatar Korra. Peu à peu, je m'enfonce dans la forêt jusqu'à atteindre un lac. Parfait, cela va me permettre de savoir si j'ai toujours ma maîtrise sur l'eau. Je me suis alors approchée du lac et est pu assez vite constater que je possède encore la maîtrise de l'eau. J'en ai au moins 3/4, c'est déjà ça. Finalement, je profite d'être là pour perfectionner ma maîtrise de l'eau. Je pensais être seule jusqu'à ce qu'une femme brune vienne à ma rencontre et me poser des questions. Je me retourne alors vers elle:

"Salut. Je maîtrise les 4. Toi aussi ?"

Je serais surprise si elle me répond oui. Il ne me semble pas l'avoir vu parmi mes vies antérieures. Si elle en était une, je pense que je le serais.
Rebecca Kean
Vikaris
Vikaris

∞ âge : 27 ans.
∞ job : Professeur à temps plein à l'université et pendant mes heures perdues, je traque toutes les espèces qui sortent du droit chemin.
∞ race : Sorcière de guerre, dîte Vikaris.
∞ univers : Rebecca Kean.
∞ messages : 42
∞ avatar : Kaya Scodelario.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageDim 1 Oct - 16:13

Différentes, mais à quel point?

Je ne voulais pas croiser Raphaël. Il m’avait tellement menti, pendant tout ce temps, que je n’étais pas certaine de pouvoir lui pardonner un jour. Il savait dès le départ qu’une destructrice du monde était le démon qui m’habitait, et il avait fallu que les gens de Michael m’attaquent, pour que je puisse faire cette découverte. La bête qui habitait en moi depuis tout ce temps, n’était pas si méchante que ça dans le fond. Elle était là pour me protéger, nous ne faisions qu’un en réalité. Apercevant le vampire, je me dépêche de faire demi-tour. Non pas par peur, mais par civilité. Je sais parfaitement que si je le croise, je ne pourrai pas retenir mes mots et que je voudrais lui faire payer ses mensonges. Déjà qu’il a fait de Léo son infante, j’ai eu beaucoup de mal à l’apprécier. Mais alors qu’il me mente sur qui il est en réalité, ce n’est vraiment pas passé. Me détournant, je suis presque sûre qu’il est en train de me suivre. Mais je ne perds pas de temps à me retourner, pour m’en assurer. Et en arrivant dans la forêt, un bruit m’arrête alors que j’étais prête à retourner chez moi. M’avançant, je remarque une jeune-femme, qui manie l’élément de l’eau. Est-ce qu’elle arrive à manier les trois autres, tout comme moi ? L’observant avec attention, je ne me souviens pas l’avoir déjà vu en Europe, avant ma fuite. Est-ce qu’elle est une Vikaris ? Ou une apprentie Vikaris ? Peut-être a-t-elle fui notre clan, parce qu’elle n’était pas assez forte pour survivre aux entrainements mortels que nous réserver les plus âgées. Après tout, notre devise aurait pu être survivre ou mourir. Ce n’était pas donné à tout le monde de devoir brouiller des pistes sinon on était tuées, ou d’être torturée, afin de pouvoir être prête si jamais ça devait arriver par le futur. « Je maîtrise les quatre éléments aussi. » Je n’en dis pas plus, tant que je ne saurai pas qui elle est. J’ai appris à me montrer prudente. Il est tellement facile de se faire passer pour quelqu’un qu’on n’est pas. M’asseyant sur un rocher, assez loin pour pouvoir réagir si jamais elle venait à m’attaquer, je l’observe avec attention. Elle est jeune, c’est une certitude. Réfléchissant rapidement, je me demande quelle espèce est capable de maîtriser les éléments, comme moi. Mais je n’en vois aucune. Pourtant, j’ai beau me concentrer sur son visage, je ne me souviens pas l’avoir déjà vu. « Comment t’appelles-tu ? » Plissant les yeux, je retire ma veste. Il fait bon et j’avoue que c’est agréable. J’aurai aimé que Léo, Beth ou même Bruce soient là. Je suis certaine que cet endroit leur aurait été agréable. Et puis, Léo n’aurait pas eu besoin de vivre avec les chamans, vu le nombre de créature que j’ai croisé dans cette ville. Elle aurait pu rester avec moi … Sortant de mes pensées, je regarde la jeune-femme, tout en posant la question qui me brûle les lèvres, depuis que je l’ai vu pratiquer il y a quelques minutes maintenant. « De quelle espèce es-tu ? »

Différentes, mais à quel point? [Korra/Rebecca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1