Partagez | .

Love you brother | Edward

Alice Cullen
administratrice
administratrice

∞ âge : 19 ans
∞ race : Vampire
∞ univers : Twilight
∞ messages : 53
∞ avatar : Ashley Greene
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageVen 15 Sep - 12:21

La véritable importance,
dans la vie,
n'est pas l'être aimé,
mais la famille,
d'avoir un frère qui vous chérira jusqu'au bout du monde
Une fois de plus, Alice avait pris une grande inspiration, et s'était mise, à réciter tous les hymnes nationaux, de chaque pays, qu'elle pouvait connaître, alors qu'elle descendait au salon, dans l'espoir de ne pas croiser son frère adoré, Edward, pour ne pas avoir à continuer ce cirque. Car, si cela s'avérait bien drôle, de voir sa tronche, à chaque fois qu'elle s'évertuait à lui cacher quelque chose, c'était aussi bien usant, à la longue, et ces hymnes avaient de quoi lui taper sur le système. Puis, si elle n'avait pas de scrupule, à faire des cachotteries, au reste de sa famille, Edward, c'était bien autre chose. Dès son arrivée au près des Cullen, elle avait direct sentie une attraction envers lui. Pas comparable à celle de Jasper. Mais elle s'était de suite trouvée chez elle, à ces côtés. Et c'était de manière naturelle, qu'ils s'étaient rapproché. La lutine, aimait chacun de ces frères et sœurs. Elle serait prête à mourir pour chacun d'entre eux. Mais elle ne cachait pas avoir une réelle préférence pour Edward, et une relation toute particulière, avec ce dernier. A tel point, qu'il était devenu impossible, de lui cacher quelque chose. Même quand elle s'armait d'une volonté de fer. Elle aurait pu plaider sa cause, si le reste de la famille avait été là, mais lorsqu'elle ne trouve qu'Edward, seul dans le salon.. Face à son sourcil interrogative, qui se lève, elle sait d'avance, qu'elle n'arrivera pas à tenir sa langue. Et c'est le silence, qui fini par la faire craquer. Il est fort, pour ça, Edward. Vous regarder, vous suivre du regard, vous inspecter, mais ne jamais prononcer la moindre parole. De quoi mettre à rude épreuve, n'importe qui. Alors Alice, elle craque. Elle se retourne vers lui, dans un tourbillon, et s'approche, de sa démarche élégante, pour pointer son index, et taper contre le torse de son frère. « Toi, je te jure que si tu craches ne serait-ce qu'un indice, à quelqu'un, de ce que je vais te dire, je ferais da ta vie une véritable enfer » Et fallait pas la prendre pour une incapable, parce qu'elle était petite. Quand elle faisait une menace, la lutine s'y tenait. « De toute façon tu allais finir par comprendre » Elle prend une grande inspiration, parce que ce n'était pas n'importe quoi, comme décision. Elle même redoutait de pouvoir se tromper. Oh, elle ne doutait pas de l'amour de Jasper pour elle, mais de là,, à vouloir renouveler ces vœux. « Vous voir, toi et Bella, ça m'a rappelé à quel point la vie était précieuse » Elle ne comptait même plus le nombre de fois, où le couple de son frère, avait failli exploser. Ou l'un, ou l'autre, avait failli mourir. Au delà de James, et de Victoria, l'épisode de Voltera, avait vraiment fait peur à Alice, qui avait bien cru perdre son frère, pour de bon. « Alors voilà, j'ai l'intention de demander à Jasper de m'épouser une seconde fois » Elle avait lâché ça, à toute allure, sans prendre le temps de respirer – même si ce n'était pas très utile pour elle – Comme si les mots la brulait. Elle redoutait aussi ce que sa famille pouvait penser de ça. D'autant plus Edward, qui avait demandé depuis peu, Bella en mariage. Elle craignait qu'il désapprouve l'idée. « Je veux renouveler mes vœux avec Jasper. » C'était son envie la plus chère, depuis quelques semaines. Depuis la guerre de Victoria. Depuis tant de chose, qui lui avait fais se rendre compte qu'elle pouvait perdre Jasper, à n'importe quel instant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
administratrice
administratrice

∞ âge : une centaine d'années
∞ job : étudiant
∞ race : vampire
∞ univers : twilight
∞ messages : 132
∞ avatar : robert pattinson
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageMar 19 Sep - 22:37

love you pixie.
Ses derniers jours, les pensées d'Alice avaient été éprouvantes. A chaque fois que je me retrouvais dans la même pièce qu'elle, les hymnes nationaux venait s’ajouter dans mon brouha constant. Elle me cachait quelque chose et je n'avais strictement aucune idée de ce qu'elle tramait. Je ne pouvais pas nier que j'étais inquiet. Qui pouvait savoir ce que ce lutin fabriquait ? Et honnêtement, j'avais hâte que ce cirque s'arrête. Je savais qu'elle allait craquer. Elle craquait toujours mais le plus tôt serait le mieux. Je la toisais alors qu'elle descendait les escaliers, mes mains refermant le piano devant moi. Elle me bloquait encore ses pensées mais je pouvais sentir toute l'indécision dans ses méninges. J'haussais un sourcil, lui demandant silencieusement ce qu'il se passait. Personne d'autre n'était à la villa, elle pouvait parler en toute sérénité. Elle revenait vers moi comme une furie, me menaçant comme elle savait si bien le faire. J'étais ravie qu'elle crache enfin le morceau et même si je ne pouvais contenir mon sourire amusé, je savais le sérieux de ses paroles. Je ne comptais vraiment pas me la mettre à dos. Tous l'avait regretté. Je mimais de verrouiller mes lèvres pour l'inciter à continuer. Des flashs des épreuves passés apparaissaient dans son esprit. L'angoisse qu'elle avait ressenti de me perdre alors que je croyais que Bella s'était donné la mort. Je grimaçais, je haïssais ma mémoire parfaite dans ce genre de situation. Je la laissais continuer, sans l'interrompre. Mes yeux s'écarquillaient légèrement avant qu'un sourire sincère ne s'affiche. Elle avait décidément bien caché son jeu, je n'avais rien détecté qui m'aurait mené sur cette voie. « C'est une excellente idée, Alice. Je suis sûr que Jasper sera aux anges. Il ne se doute de rien. » Je lui lançais un sourire complice. J'étais heureux qu'elle se confie finalement. Alice et moi avions toujours été proches, nous devions nous soutenir. Ce n'était pas simple d'écouter les pensées d'autrui ou de voir le futur. Deux monstres dans une espèce monstrueuse. Nous protégions nos secrets, ainsi que ceux que nous n'étions pas censé savoir. C'était dur parfois, alors je ne pouvais qu'être heureux de partager un peu ce fardeau avec ma sœur. « Tu n'as pas de raison de t'en faire. Crois tu réellement qu'il te le refusera ? » C'était rafraîchissant de la voir anxieuse. C'était assez rare, mais bien évidement quand le sujet touchait son compagnon, c'était une toute autre histoire. Puis si elle était occupée à organiser son mariage, peut être nous laisserait-elle un peu de répit sur notre cérémonie avec Bella. L'idée d'un grand mariage ne me dérangeait pas, je voulais juste m'unir avec Bella, les détails importaient peu. Mais je savais qu'elle s'était tout une autre histoire et que plus intimiste ce mariage serait mieux elle se sentirait. « Par contre, aussi fort que l'amour et la terreur que je ressens pour toi, Pixie, je t'interdis de penser à un double mariage. » Je ricanais, espérant la détendre, mais totalement sérieux dans le fond.

more than my own life
so the lion fell in love with the lamb.

(mpottez buffy)(liens & rps)
Alice Cullen
administratrice
administratrice

∞ âge : 19 ans
∞ race : Vampire
∞ univers : Twilight
∞ messages : 53
∞ avatar : Ashley Greene
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageVen 22 Sep - 13:42

La véritable importance,
dans la vie,
n'est pas l'être aimé,
mais la famille,
d'avoir un frère qui vous chérira jusqu'au bout du monde
Cacher la vérité à Edward, c'était plus en plus complexe. Pas parce qu'il fallait qu'elle lui couvre ces pensées – bien que cela entrée aussi, en compte – mais d'avantage parce qu'elle n'avait jamais eu à mentir, ou cacher quelque chose à son frère. Pas à Edward. Ensemble, ils partageaient une connexion, que seuls eux, pouvaient comprendre. Si, aujourd'hui, qu'elle était vampire, cela était quelque peu mieux pour Alice, elle s'était toujours senti étrangère à ce monde, lorsqu'elle était humaine. Incapable d'entrer dans les cases, à cause de ces visions, qui venaient déjà la bouleverser lorsqu'elle était humaine. Peu à peu, avec sa transformation, avec Jasper, avec Edward, avec sa famille, elle avait appris à faire face, à ne plus voir cela comme une horreur de la nature. Mais savoir que son frère, par sa condition de vampire, mais bien d'avantage, par son don de télépathie, se voyait de la même manière, c'était.. A la fois agréable, de savoir qu'elle n'était pas seule, dans cette épreuve, bien qu'elle savait pouvoir compter sur Jasper, c'était autre chose, de se sentir proche d'Edward. Elle le comprenait mieux que n'importe qui, là-dessus. Et en même temps, elle s'en sentait toujours attristé, sans savoir comment l'aider, à aller mieux, à voir qu'il était bien plus que cela. Une personne, qui était un pilier de sa vie, de cette famille. Elle aurait voulu lui transmettre cela, avec des mots. Et en même temps, savait qu'elle n'en avait pas besoin. Que maintenant qu'elle ne se cachait plus, qu'elle s'était de nouveau ouverte à lui, il pouvait lire tous ce qui se passait dans sa tête. Et à chaque fois qu'elle se faisait cette réflexion, une autre venait prendre le pas. Ca ne devait pas être facile tous les jours, d'être son frère, d'être capable de lire dans sa tête à elle. Parce que c'était le foutoir. Ca trottait à milles allure, dans sa caboche. La lutine fit monter une petite moue, sur ces lèvres. « J'en sais rien, je crois que Jasper ferait n'importe quoi, pour me faire plaisir, mais .. » Mais quoi ? Elle n'arrivait pas à mettre le doigts, sur ce qui l'inquiétait vraiment. Qu'il accepte, juste pour lui faire plaisir. Pas par réelle envie. Après tout, qu'est-ce que ça changerait, dans leur vie, de renouveler leurs vœux ? Pas grand chose, c'était juste une marque de plus, de l'amour qu'elle lui portait. Qu'elle avait besoin de lui prouver, après ce qui s'était passé, la guerre avec Victoria, etc. Elle n'avait pas envie de le perdre, sans qu'il sache ce qu'elle ressentait. Mais au fond, ça ne changerait rien, à leur vie. Ca ne la fera pas basculer, prendre un nouveau tournant. Et c'était ce qui l'inquiétait. Elle haussa les épaules, elle réfléchissait sans doute un peu trop. Elle releva les yeux, vers son frère, un sourire sur ces lèvres. Un double mariage, c'était une idée. « Trop tard, j'ai déjà planifier la journée » Elle parle, avec tous le sérieux du monde, avant d'éclater de rire, face à la tête d'Edward. « Détends-toi, aussi forte puis-je être, je n'aurais pas la force d'organiser deux mariages à la fois. Il faut que je fasse toutes les préparations, vous n'y connaissez rien » Et encore, ces mots étaient gentil. C'était bien pire que ça. « Et je veux que ton mariage puisse être parfait, Edward » Elle était sincère. Il avait tellement fais, pour elle. Et il avait tellement attendu, pour avoir une femme comme Bella, à ces côtés, qu'il méritait le mieux qu'Alice pouvait faire pour cette union. Elle s'était approché, les yeux pétillant. Jusqu'à poser une main sur la joue de son frère. « Je sais, que c'est un peu extravaguant, mais tu mérites vraiment d'être heureux avec Bella, et je veux que ce jour, puisse être le meilleur de ton existence. Gravé à tout jamais. » Et c'était pour cela, qu'elle se donnait autant de mal, pour ce mariage, en sachant que l'un comme l'autre, aurait peut-être préféré quelque chose de plus simple. Mais Edward avait attendu tellement d'année la venue de Bella, qu'elle ne pouvait pas faire une union simple, dans l'oublie. « En revanche, je compte sur toi, pour être à mes côtés, près de l'autel » Ce serait Carlisle, qui la conduirait à l'autel, bien entendu. C'était lui son père. Le seul qu'elle n'est jamais considéré comme tel. Même son père biologique n'avait jamais eu une telle importance. Mais si quelqu'un devait être à ces côtés, ce jour là, c'était Edward.

Love you brother | Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1