Partagez | .

Douce vengeance [Rose/Saskia]

Saskia Wilkes
witch
witch

∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante.
∞ race : Sorcière.
∞ univers : Inventée, Harry Potter.
∞ messages : 52
∞ avatar : Dasha Sidorchuk.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageJeu 14 Sep - 21:41

Douce vengeance

Il fallait que je sorte où j’allais finir par éclater dans ma petite chambre d’étudiante. Au moins bruit qui se rapprochait trop de ma porte de chambre, je me retrouvais à ranger tout en quatrième vitesse sous mon lit, de peur que quelqu’un n’entre à l’improviste et découvre la vérité. Non pas que j’avais honte de ce que je faisais et de qui j’étais, mais je ne voulais pas risquer que mes plans tombent à l’eau à cause d’oreilles trop indiscrètes et de bouches trop bavardes. Un ragot peut si vite arriver. Qui sait ce qui pourrait arriver ensuite, si les sorciers venaient à être au courant de mes projets. Enfin même si je n’en avais parlé à personne encore, j’aurai aimé trouver quelqu’un pour m’aider. Après tout, un soutient ne fait jamais de mal. Ma mère m’a toujours appris qu’avoir une personne pour nous soutenir et nous épauler, c’est devenir bien plus fort. Et je comptais l’être. Il fallait que le Seigneur des Ténèbres sache que c’était moi qui l’avais ramené à la vie. Qu’il m’accorde la marque des ténèbres, dont j’ai toujours rêvé. Je savais qu’un jour, je parviendrai à l’avoir. Il ne me restait plus qu’à attendre, à me montrer patiente et surtout, à ne pas me faire remarquer par quiconque. Il fallait que je reste la petite Saskia bien timide.

Allongée sur mon lit, les cheveux étalés autour de ma tête, je regarde d’un œil vide le plafond. J’entends vaguement qu’il y a du monde dans le couloir. La fin des cours a du raisonner pour certains, aussi, ils se ruent dans leur chambre. Soupirant bruyamment, je me redresse pour attacher mes cheveux. Il faut que je sorte. Me relevant, j’enfile ma paire de chaussures et attrape mon sac. J’ai fait quelques repérages depuis quelque temps, il faut que j’aille faire amie-amie. Ça me changera les idées, et en plus, ça me permettra d’avancer dans ce plan qui ne fait que trainer. Tant que je ne maîtriserai pas la magie noire, que je n’aurai personne pour m’aider, je ne pourrais pas faire revenir le seigneur des ténèbres. Et pour qu’on ne se méfie pas de moi, pour que je puisse me venger, il faut qu’on pense que je suis innocente. Il sera plus facile par la suite d’enfoncer un couteau là où ça fait mal, au moment où personne ne s’y attendra. J’aimerai bien voir la tête de ce qui ont tué mon père par la même occasion, voir la douleur dans leur regard comme moi, j’ai souffert. Arrivant au Merlotte, je me force à sourire, reprenant mon rôle d’étudiante. Qui sait, certains ont peut-être décidé de venir se détendre, il faut donc mieux se montrer prudent. Poussant la porte, je repère immédiatement la personne que je cherche. En même temps, lorsque je l’ai croisé pour la première fois, je l’ai suivi pour connaître ses habitudes. Comme on dit, il faut être proche de ses amis, mais encore plus de ses ennemis. Me dirigeant vers le bar, je me trouve bien chanceuse de voir qu’il y a une place directement. Arrivant au comptoir, je prends l’air étonné. « Tu es bien Rose ? Rose Weasley ? Hum … On était à l’école ensemble, mais je ne pense pas que tu vois qui je suis …. Nos maisons … Ne s’appréciaient pas on va dire … Je m’appelle Saskia. » Premier pas fait. Rester plus qu’à la laisser tomber dans le piège et ça, elle le ferait toute seule. Je me sentais un peu comme une araignée tissant sa toile, ce qui me fit sourire intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Blossom
administratrice
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

∞ âge : 17 ans
∞ race : Humaine
∞ univers : Riverdale
∞ messages : 93
∞ avatar : Madelaine Petsch
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageVen 3 Nov - 19:18

Cheryl était un peu perdu. Toujours dans l’idée de infime, qu’elle pouvait réussi à retrouver son frère. C’était une intuition qui faisait bondir son cœur, a chaque fois qu’elle pensait à lui. La douleur s'atténuait, à chaque fois qu’elle se rapprochait de l’idée que son frère allait pouvoir vivre une seconde vie. C'était fou. Débraillé comme idée, et c’était pour cela qu'elle refusait d’en parler à quelqu’un. Ou peut-être qu’elle aurait dû se confier à Archie ? Peut-être qu’il aurait compris ? Peut-être qu’il l’aurait suivi dans l’espoir de pouvoir faire de même avec son père ? Non, sans doute pas. Il ne cessait de la repousser, pour une raison qu’elle ne comprenait pas, et qui blessant un peu plus la jeune femme à chaque fois. Elle avait toujours cette sensation étrange, comme si on venait de lui arracher le cœur a chaque fois qu’elle acceptait de faire un pas vers lui mais qu’elle se retrouvait expulser de sa propre souffrance. Et elle ne comprenait pas cette sensation. Elle s’en était coupé depuis des années alors pourquoi est-ce que cela revenait aujourd’hui ? Et en plus avec un homme qui ne voulait pas d’elle. Elle soupire. Chasse son doute. Puis recompose son sourire, reine de la séduction dans la place. Elle ne compte pas se laisser démolir. Ni par l’incompétence du sorcier qu’elle avait engagé, ni par celui chez qui elle logeait. Elle valait bien plus que ça. Et surtout c’était elle la reine de la manipulation, pas l’inverse, alors elle arriverait à avoir ce qu’elle souhaite. De l’un comme de l’autre. Elle ne s'était pas rendu au Brew, comme a son habitude. Parce qu’elle avait besoin de changements ces derniers temps, et parce que le café en question commençait à avoir des fréquentations un peu étrange et qu’elle ne voulait pas être assimilé à eux. Alors elle s’était rendu dans un autre bar, elle était passé de nombreuses fois devant, sans jamais s’arrêter, ça valait le coup d’essayer. Elle avait a peine pousser la porte, qu'une forte odeur de tabac lui encombrer le nez. Ce n'était pas bien mieux alors. Mais elle poursuivi sa route, Et s’arrêta face au comptoir, pour commander un chocolat chaud. On la regarda avec une étrangeté peu cacher, ça n'avait pas l’air d’être le genre de demande que l’on faisait tous les jours ici. Alors qu'elle quitté sa place pour aller s’installer sur l’une des banquettes, elle senti le regard de vieux pervers couler sur elle, et fidèle à elle-même, elle leur adressa un doigt d'honneur avant d’aller s’installer. Elle se senti quand même moins bien quand l’un des types en question se redressa prêt à s’approcher d'elle. Elle avala sa salive mais fut arrêter par une autre présence au côté de la rousse. Elle s’en senti rassuré même si elle fut surprise de ne pas l’avoir vu approcher. Et aussi parce qu’elle se mit à débuter une tonne de conneries que Cheryl ne comprenait pas. Normal vu qu’elle avait l’air de se tromper de personne a moins qu'elle n’est changé d'appellation pour Rose a la place de Cheryl au beau milieu de la nuit. Mais cette histoire de maison qui ne s’entend pas ? Cheryl ne saisissait pas. « Euh.. je crois que tu fais erreur sur la personne. Je ne suis pas la Rose que tu cherches. » Et puis Cheryl la senti, cette impression, ce frisson qu’elle avait appris à reconnaître a force. « Tu es comme lui, tu n’es pas humaine » Elle était encore loin de comprendre toute l’étendu de ce monde cacher, mais elle avait au moins compris que les sorciers coexistaient avec les humains depuis quelle avait engagé ce fainéant. « Tu es une sorcière, c'est ça ? Je t'en pris assis toi » Elle était peut être folle. Ou curieuse. Intéressée c'était une certitude. « Ça fait longtemps que je cherches quelqu’un comme toi. Tu crois que tu pourrais me rendre un service ? » Elle était excité a l’idée de ce qu'elle allait lui demander et espérait que la jeune femme accepterait. « Je cherche comme toi depuis des semaines. Tu pourrais me rendre compte toi ? Ou connais-tu quelqu’un qui le pourrait ? C’est important ! » Ainsi sorcière elle-même, elle pourrait ressusciter son frère comme elle souhaite.
Saskia Wilkes
witch
witch

∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante.
∞ race : Sorcière.
∞ univers : Inventée, Harry Potter.
∞ messages : 52
∞ avatar : Dasha Sidorchuk.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageJeu 16 Nov - 21:31

Douce vengeance

Il fallait que je me venge et que je Le fasse revenir. Et pour ça, il fallait que je me rapproche de tous ceux que je pourrai abattre, une fois mon plan en route. Mais pour ça, il fallait que je me mette certaines personnes dans la poche. Me faire passer pour leur amie, même si je n’en avais aucune idée. Mais au moins, si au bout d’un moment, un sorcier a un doute sur mon innocence, vu le passé de ma famille, je pourrai prouver que ce n’est pas le cas. Ayant repérer Rose Weasley depuis plusieurs jours maintenant, j’ai pris soin de la suivre régulièrement, afin de connaître ses habitudes. J’ai par la même occasion pu apprendre qu’elle travaillait au merlotte. Ce qui m’arrange parfaitement, alors que je pousse la porte d’entrée. Au moins, aucun doute, elle pensera que je suis là vraiment par pur hasard. Surtout si elle se rappelle que j’étais à serpentard, je ne suis pas certaine qu’elle veuille bien me parler, du moins au départ. Il est bien connu que nos deux maisons ne peuvent se supporter. Ce n’est pas pour rien que Potter et Malefoy ont été cités à de nombreuses reprises dans les couloirs, lorsque j’étais encore à Poudlard. M’avançant, je repère immédiatement une place au comptoir. Un coup de chance. Prenant place, je vois la jeune-femme qui se trouve de dos. Rousse. Ça doit être elle. Me lançant dans une vague explication, j’espère sincèrement qu’elle ne va pas m’envoyer sur les roses. Sinon, je serais obligée d’insister, ce qui pourrait très bien la braquer. Mais à peine ai-je fini, que la jeune-femme se retourne et je me stoppe net. Ce n’est pas du tout rose. Merde. Une inconnue vient d’entrer dans mon équation. C’est vraiment un coup de malchance sur cette partie. Pourtant, j’avais observé un long moment et je ne l’avais pas aperçu. Maintenant, j’allais devoir me rattraper, et rapidement. « Effectivement …Tu lui ressemblais de dos, désolée. » Bon pour une fois, je ne mentais pas. Les deux de dos, c’était impossible de voir une différence. La regardant avec des yeux ronds, je me tourne dans tous les sens, pour voir si quelqu’un l’a entendu. Apparemment ce n’est pas le cas, et heureusement. Je n’ai pas envie que ces fichus moldus soient au courant. Et puis d’ailleurs comment sait-elle ça ? M’asseyant, je l’observe avec plus d’intention. « Comment connais-tu mon monde alors que tu n’es qu’une moldue ? » Mon ton se fait plus froid en prononçant la fin de ma phrase. Mais ma famille ne les a jamais réellement appréciés, et je ne fais pas exception à la règle. Je dois continuer à protéger les valeurs familiales. L’écoutant, j’avoue que son audace m’intéresse. Mais également la curiosité me pousse à vouloir savoir. Après tout, si je peux avoir un pion de plus dans mon échiquier, je ne vais pas me priver. « Tout dépend du service. Je t’écoute. » Me rendre comme moi ? Plissant légèrement les sourcils, je me demande si je suis bien sûre de comprendre. Pourtant, elle vient de piquer ma curiosité. « Peut-être. » Je préfère me montrer évasive pour l’instant. Il pourrait s’agir d’un piège. « Pourrais-je avoir un diabolo fraise ? » Une fois ma boisson, j’avale une gorgée et l’observe. Elle a l’air bien renseigné sur qui nous sommes. Mais la question reste comment ? M’accoudant au comptoir, je me penche légèrement vers elle. « Il se pourrait que je connaisse quelqu’un … Mais avant, j’aimerai savoir quelques petites choses. Comment une moldue sait-elle autant de chose ? Pourquoi voudrais-tu devenir comme moi ? Et surtout, qu’est-ce qui me dit que je peux t’accorder ma confiance … ? » La regardant avec inquisition, j’attends patiemment qu’elle me réponde. Une fois certaine que je peux lui faire confiance, on passera à sa demande.
Contenu sponsorisé

Douce vengeance [Rose/Saskia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1