Les recherchés

James Howlett
marvel
aka wolwerine. recherché par jake howlett. ☇ lire le scénario
Justice League
dc comics
the flash, green lantern, superman, j'onn j'onzz, aquaman, cyborg ☇ lire le pré-lien
Marina Andrieski
the magicians
recherché par julia wicker.
lire le scénario



 

Partagez | 
 

 [The Vampire Diaries] Armin Vladimov

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

There are moments. Moments that in a split second your life changes forever, and before you know it... you're somewhere else

∞ âge : 26 ans pour l'éternité
∞ job : Médecin Légiste
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries

I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.

∞ messages : 145
∞ avatar : Grant Parfait Gustin
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫



MessageSujet: [The Vampire Diaries] Armin Vladimov   Jeu 14 Sep - 13:59

Armin Winslow Vladimov

Personnage

Profession : Médecin Légiste
Race : Vampire
Age : Physiquement 26 ans mais une cinquantaine d'années en réalité.
Origine : The Vampire Diaries (inventé)
Pourquoi lui : Pourquoi pas ?
Saison : Saison 4

Histoire :Mon histoire aurait pu être comme les autres, mais ce ne fût pas vraiment le cas. Je suis né à Willow Creek, une petite ville dans l'Oregon, le 31 octobre 1965 et j'ai un frère jumeau nommé Alexy. Fils d'une talentueuse chirurgienne et qui possède une certaine réputation dans le monde de la médecine, mon enfance n'a pas été des plus faciles. Mes parents se sont séparés quand j'avais trois ans, après une violente dispute, mon père a claqué la porte et je ne l'ai jamais revu depuis ce soir-là. Moi qui ne m'entendais pas beaucoup avec ma mère, j'ai toujours espéré qu'un beau jour il reviendrait nous chercher, seulement il ne l'a jamais fait. Le seul souvenir que j'ai de lui aujourd'hui, c'est que c'était l'homme qui nous servait nos céréales le matin, c'est tout.

Un peu plus d'un an après le divorce de mes parents, ma mère a fait une tentative de suicide, -du moins je le croyais- elle s'était ouvert les veines dans la cuisine devant moi. Elle m'avait demandé de n'appeler personne, elle disait que tout irait bien. Bien sûr je n'ai pas obéi et dès qu'elle avait perdu connaissance j'appelais les secours. Heureusement, Alexy était parti chez un ami à ce moment-là et n'a pas assisté à la scène.

Et puis quelques semaines après cet événement, je suis parti avec ma mère vivre à Boston pendant plusieurs mois. Je ne me souviens pas vraiment de cette période. Je ne sais même plus pourquoi nous étions partis ? J'étais petit, c'est sûrement pour ça que je ne m'en souviens pas. Nous sommes rentrés à Willow Creek huit mois plus tard. Ma mère qui était déjà froide et sévère envers nous, l'est devenue encore plus après ça. Elle reprit alors son ancien poste à l'hôpital et celui-ci est vite devenu ma maison. Elle était souvent obligée de nous emmener. Je jouais dans la salle au-dessus des blocs, je dessinais sur une pile de dossier dans le bureau des infirmières, je faisais mes devoirs à la morgue... Je connaissais sûrement mieux les moindres recoins de l'hôpital plutôt que ceux de ma propre maison ! Et je m'étais fait pas mal d'amis là-bas, il faut dire qu'il y a énormément de patients, parfois plus jeune que moi, parfois plus vieux, qui sont rester hospitalisés pendant des semaines. Et j'avais la chance d'avoir mon frère toujours à mes côtés, c'était difficile de trouver plus proches que nous deux !

Ma mère m'avait toujours fait des reproches, toute ma vie, Alexy n'y échappais pas non plus, elle n'a jamais été le genre de mère à faire des gâteaux pour la fête de l'école -avouons le, elle n'a jamais été une bonne mère tout court-, mais j'ai l'impression que cela empirait avec le temps. Elle pouvait se montrer incroyablement injuste et méprisante envers nous. Au point que j'ai passé toute ma vie a essayé de l'impressionner. A essayer de la rendre fière de moi, à essayer d'être autre chose que le garçon qui se met en travers de sa carrière. Sans succès, à ses yeux je resterais une erreur. Et elle ne se gênait pas pour dire à de multiples reprises qu'elle n'aurait jamais dû avoir d'enfants ! Pourtant j'ai toujours été premier de ma classe, un élève modèle mais rien n'était jamais assez bien.

Les années sont passées, j'ai fais des études de médecine. Contrairement à ma mère, la chirurgie ne m'attirait pas vraiment. C'était beaucoup trop prenant. Je préférais devenir médecin légiste, cela restait de la médecine, plus ou moins et me permettait de ne pas non plus passer ma vie à l'hôpital. Quelques mois plus tard notre mère est tombée malade, son comportement était de plus en plus inquiétant et après de nombreux examens on a appris qu'elle avait la maladie de Huntington et souffrait également d'une dégénérescence cérébrale et on ne peut pas dire que le traitement à l'époque était très efficace. Elle devenait rapidement incroyable, ne nous reconnaissait plus et elle s'était coupée de tout le monde. Il ne lui restait que moi et Alexy et nous n'avions le droit de ne contacter personne. En apprenant sa maladie, notre mère nous avait fait promettre de n'en parler à personne sous aucun prétexte. Et comme elle devenait ingérable, nous n'avons pas eu d'autre choix que de la faire admettre dans un établissement spécialisé.

Et comme les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules il a fallu que ce soit dans le même période qu'on devienne des vampires mon frère et moi. Au mauvais endroit au mauvais moment. On avait vingt-six ans, on rentrait tard, au beau milieu de la nuit. Un homme armé a voulu nous braqué mais j'ai refusé de lui donner ce qu'il demandait. Il nou a tiré dessus et laissés pour morts. Et je me suis réveillé, quelques heures plus tard, en pleine forme. Enfin, plus ou moins. Alexy n'a pas tardé à se réveillé lui aussi. On ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Et au fur à mesure les souvenirs sont revenus, une de nos meilleures amies était un vampire et nous faisait boire son sang sous hypnose. Charmant non ? Heureusement elle nous a aidé à nous adapter à notre nouvelle condition.

Quelques mois plus tard notre mère a été hospitalisée, elle avait fait un malaise et ils avaient fait des examens. Un problème cardiaque. L'opération était inévitable et devait être réalisée rapidement. C'est à dire le lendemain. Et malgré le fait que tout c'était bien passé, ma mère est décédée le soir même. Elle avait fait un arrêt et ils n'ont pas réussi à la réanimer. Cela a été une période difficile, même si on avait pas spécialement une bonne entende, elle était ma mère ! Et naturellement elle me manquait. On s'est soutenus Alexy et moi, et nous avons réussi à nous en sortir sans trop de dégâts. La vie a repris sont court, ordinaire et banale durant quelques années.

Jusqu'au jour où des chasseurs sont arrivés en ville, le genre de chasseur qui ne cherchait pas à comprendre et qui éliminaient toutes les créatures qu'ils trouvaient. Et un soir on s'est fait prendre, Alexy, moi et notre amie. On a décidé de se séparé, pour être plus difficile à attraper et de se rejoindre plus tard à un lieu donné. J'ai réussi à fuir, à rejoindre le point de rendez-vous mais ils ne sont jamais venus. J'ai attendu des heures, puis des jours à la maison et j'ai dû me rendre à l'évidence. Ils ne sont pas revenus, parce qu'ils ont étés tués. Cela a été trop dur à supporter, trop de douleur, j'ai éteint mon humanité. Il a fallu de très nombreuses années avant qu'elle ne refasse surface et je n'ai jamais parlé à qui que ce soit de ce qu'il s'est passé entre temps. J'ai fais des choses, horribles, qui me hanteront toute ma vie. Il n'y a pas besoin d'en savoir plus. J'ai beaucoup voyagé après ça, ne restant pas très longtemps dans la même ville. Jusqu'au jour où je me suis installé quelque part, j'ai repris un poste de médecin légiste et la vie reprenais son court, aussi ordinaire qu'une vie de vampire puisse l'être !


Parle nous de toi

Pseudo : Vagabonde  lapin  - Prénom : Toujours le même    - Ton âge : Idem !   - L'univers de votre personnage est : Fantastique - Comment as tu découvert le forum : Via mes autres comptes, Savi et Jake !   - Qu'en penses-tu : Trois persos donc je pense pouvoir dire que j'adoore le forum.  hug - Un petit mot : Free Hugs !  


code par slana


Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u214">∞</a> Armin Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Patience Halliwell
administratrice



∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : back at the university to work with people just like her mother used to. oh, and she's a witch so she protects the innocent too.
∞ race : witch, daughter of the famous charmed ones
∞ univers : charmed, comics et univers étendu

∞ messages : 818
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon



MessageSujet: Re: [The Vampire Diaries] Armin Vladimov   Jeu 14 Sep - 14:06

rebienvenue ^^


i can't help but love you even though i try not to, i can't help but want you, i know that i'd die without you. stay with me a little longer, i will wait for you.











#TeamRocket2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caitlin Snow
administratrice



∞ âge : fin vingtaine
∞ job : super vilaine à plein temps
∞ race : metahumain
∞ univers : dc comics / the flash



∞ messages : 160
∞ avatar : danielle panabaker
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.



MessageSujet: Re: [The Vampire Diaries] Armin Vladimov   Jeu 14 Sep - 14:07

Reeeeeeeeeeeeeeee à la maison.

J'ia hâte d'en savoir plus sur ton vamps. whaaah


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Clara Oswald
traveling in time



∞ âge : 29 ans, à jamais.
∞ job : voyageuse dans le temps, institutrice.
∞ race : humaine immortelle.
∞ univers : doctor who.

∞ messages : 1606
∞ avatar : jenna coleman.
∞ pseudo/prénom : rain.



MessageSujet: Re: [The Vampire Diaries] Armin Vladimov   Jeu 14 Sep - 14:22

re bienvenueeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries



∞ messages : 612
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta



MessageSujet: Re: [The Vampire Diaries] Armin Vladimov   Jeu 14 Sep - 14:23

Re bienvenue !
Oh mais comme c'est surprenant ton choix concernant l'avatar héhè
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.



∞ messages : 1374
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.



MessageSujet: Re: [The Vampire Diaries] Armin Vladimov   Jeu 14 Sep - 15:43

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 25 ans
∞ race : Tueuse de vampires
∞ univers : BTVS (+ Angel)



∞ messages : 97
∞ avatar : Eliza Dushku
∞ pseudo/prénom : Princesse



MessageSujet: Re: [The Vampire Diaries] Armin Vladimov   Jeu 14 Sep - 15:48

Graaaaaant ! Reeee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

There are moments. Moments that in a split second your life changes forever, and before you know it... you&#39;re somewhere else

∞ âge : 26 ans pour l'éternité
∞ job : Médecin Légiste
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries

I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.

∞ messages : 145
∞ avatar : Grant Parfait Gustin
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫



MessageSujet: Re: [The Vampire Diaries] Armin Vladimov   Jeu 14 Sep - 17:11

Merci à tous !
Edward va devoir supporter un "frère" de plus. hghgh

Elena a écrit:
Oh mais comme c'est surprenant ton choix concernant l'avatar héhè
Très hein ? Avoue que tu ne t'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Buffy Summers
administratrice



∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer



∞ messages : 1678
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.



MessageSujet: Re: [The Vampire Diaries] Armin Vladimov   Jeu 14 Sep - 20:32

Pour la date de transformation de Carlisle, je sais pas trop à quoi ça correspond au niveau film/livre. ^^ Mais du coup tant que tu prends en compte que c'est arrivé après les événements d'Eclipse tout est ok. I love you

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur.

L'intrigue numéro un du forum est en cours, n'hésite pas à nous rejoindre surtout, c'est là, le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.



code par slana





    If the apocalypse comes, beep me.


#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [The Vampire Diaries] Armin Vladimov   Jeu 14 Sep - 20:36

Graaant
Bienvenue a toi ! lapinun peu en retard mais on s'en fou hein ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

There are moments. Moments that in a split second your life changes forever, and before you know it... you&#39;re somewhere else

∞ âge : 26 ans pour l'éternité
∞ job : Médecin Légiste
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries

I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.

∞ messages : 145
∞ avatar : Grant Parfait Gustin
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫



MessageSujet: Re: [The Vampire Diaries] Armin Vladimov   Jeu 14 Sep - 21:12

Buffy : Pas de soucis pour la deuxième transformation, merci pour la validation ! miaa

Amber : Merci ! please (Oui on s'en fou du retard!) héhè
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [The Vampire Diaries] Armin Vladimov   Jeu 14 Sep - 21:24

Re-Bienvenue ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

There are moments. Moments that in a split second your life changes forever, and before you know it... you&#39;re somewhere else

∞ âge : 26 ans pour l'éternité
∞ job : Médecin Légiste
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries

I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.

∞ messages : 145
∞ avatar : Grant Parfait Gustin
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫



MessageSujet: Re: [The Vampire Diaries] Armin Vladimov   Jeu 14 Sep - 21:39

Merci ! miaa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [The Vampire Diaries] Armin Vladimov   

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Vampire Diaries] Armin Vladimov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The World Of Vampire Diaries
» Test - Quel personnage de Vampire Diaries êtes-vous ?
» The Vampire Diaries
» Damon Salvatore - Vampire (libre)
» LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Character :: Présentation :: welcome :: Fantastique-
Sauter vers: