Partagez | .

Madness in great ones must not unwatched go [feat Simon]

Elena Gilbert
vampire
vampire

∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries
∞ messages : 506
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta

MessageVen 8 Sep - 17:04

Madness in great ones must not unwatched go

Simon & Elena

Le Merlotte n'était peut-être pas le meilleur endroit où aller, mais cela restait un bar sympathique et pas trop bondé. Paumé au beau milieu d'une route déserte, seuls les habitants du quartier venaient y faire un tour ou bien des voyageurs s'arrêtant pour la nuit. La façade extérieure ne donnait pas tellement envie de rentrer, et encore moins l’atmosphère alentour. Situé près de la forêt, il ne manquait plus que la pleine lune et des corbeaux qui piaillent pour augmenter cet effet sombre et mystérieux. De plus, on était pas à l'abri de croiser un psychopathe ou un chasseur. Quoiqu'il en soit, Elena avait bel et bien choisi ce lieu pour y passer sa soirée. C'était seulement la seconde fois qu'elle y mettait les pieds, mais tant qu'il y avait de quoi s'abreuver, cela lui convenait parfaitement. Pénétrant dans la large pièce au décor rustique, la jeune femme s'avança lentement et alla s'installer au comptoir. Le peu de personnes déjà présentes la regardaient d'un air méfiant. C'était quoi leur problème au juste ? Avait-elle la tête d'une tueuse en série ? Sûrement pas.

La vampire commanda un verre de vin blanc, qu'elle ne tarda pas à avaler entièrement. Ce soir, la brune n'avait pas vraiment le moral. Cela faisait déjà quelques semaines que le sortilège de Kai avait été brisé sans explication. Entre Katherine qui lui tapait sur les nerfs, Damon qui avait éteint ses émotions et s'en fichait royalement qu'elle soit de retour et enfin un de ses amis qui s'avérait être un enfoiré de première, il n'y avait pas de quoi se réjouir. Alors quelques verres ne lui feraient pas de mal. Puis pour une fois, il y avait ici plus d'humains que de créatures surnaturelles en tout genre.

Quelques minutes plus tard, un jeune homme entra dans la salle. Tournant la tête en direction de la porte, l'étudiante reconnût son ami Simon. Quelques heures plus tôt, elle l'avait invité à la rejoindre dans ce petit restaurant. Enfin un visage agréable parmi ces individus râleurs et pas très sociables. Certes, c'était un vampire, mais celui-ci avait le don de la faire sourire. C'était comme si d'un seul coup, il avait illuminer sa soirée. Se relevant pour le saluer, elle faillit renverser le tabouret. « Bonsoir Simon ! Je ne pensais pas que tu viendrais. Puis-je t'offrir quelque chose à boire ? » Faisant un signe au barman, elle adressa un large sourire à la créature de la nuit qui s'installa à son tour. Le verre toujours à la main, elle se retourna brusquement et percuta de plein fouet un serveur qui voulait passer à vive allure juste devant elle. Ce dernier lâcha son plateau qui lui échappa des mains tandis qu'il reçut par la même occasion, la boisson alcoolisée de la brunette en plein sur sa chemise. « Oh je suis désolée... » Pour passer discrètement, c'était raté. « Vous avez un peu de sauce là... Et une frite dans les cheveux. » L'américaine lui ôta le morceau de pommes de terre. Il devait être furieux. Elena se retint de rire alors que l'humain se mit à marmonner des mots incompréhensibles avant de foncer dans les cuisines à l'arrière du bar. Elle se retourna alors vers le brun qui devait être explosé de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
vampire
vampire

∞ âge : 18 ans
∞ univers : Shadowhunter
∞ messages : 127
∞ avatar : Alberto Rosende
∞ pseudo/prénom : Em' / Emmanuelle

MessageLun 4 Déc - 14:07

Simon & Elena

AH pourquoi ça ? Je ne refuse jamais l’invitation d’une amie. Il lui fit un petit clin d’œil amusé. Surtout si il s’agit d’une vampire qui est sur le même longueur d’onde que moi ! Il lui fit une petite bise. Puis rattrapant le tabouret de justesse, il lui dit.Hé attention à mes pieds quand-même ! Dit-il en riant, avant de s’assoir sur dernier. Je prendrais la même chose que toi. Visiblement ce n’était pas du sang, ni du plasma, donc au moins si c’est de l’alcool sa n ‘aurait pas d’effet sur lui, comme à chaque fois qu’il a essayé d’en boire. Alors qu’elle allait lui commander un verre, il vit arriver d’un côté un serveur en mode rapide, puis le verre d’Elena de l’autre, il n’eut pas le temps de lui dire attention que la catastrophe venait déjà de se produire, la jeune femme avait renverser le plateau du serveur et ce dernier était recouvert de sauce et de nourriture. Simon était quant à lui mort de rire derrière la jeune femme. Oh bien sûr, il étouffer son rire, sinon on aurait pu l’écouter de l’extérieur du restaurant. Il observa la jeune femme s’excuser auprès du serveur, et lorsqu’elle reporta son attention sur lui, il ne pouvait s’empêcher de pouffer de rire. Il voulut parlait mais il riait tellement que soudainement, il en tomba de son tabouret, les fesses part terre. Cet accident arrêta son rire aussitôt et ce fût autour de la jeune femme de lui rire au nez. Simon, se releva tant bien que mal et se rasseyant sur son tabouret, sauf que bien évidement, il avait oublié que celui-ci était par terre et il faillit de nouveau finir les fesse par terre mais sa rattrapa de justesse au comptoir. Il redressa le tabouret de se posa enfin dessus lorsque son verre fait d’un liquide jaunâtre apparut en face de lui. Apparemment c’était du vin d’après Elena, il n’avait jamais but de ça lorsqu’il était humain et encore moins depuis qu’il était vampire, car la plus part des choses en dehors du sang avait un goût de cendre dans sa bouche. Hummm Apparemment ce n’est pas notre jour a tous les deux !Dit-il en trinquant avec le jeune vampire et en repensant a ce qu’il lui était arrivée plutôt dans la journée et ce qui venait de se passer à l’instant.

AVENGEDINCHAINS

HRP : Enfin ma réponse lol, j'espère que ça t'ira miaa
Elena Gilbert
vampire
vampire

∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ univers : The Vampire Diaries
∞ messages : 506
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta

MessageSam 13 Jan - 17:03

Simon & Elena

Le vampire éclata de rire en gesticulant tellement qu'il en tomba de son tabouret. Cela faisait à peine deux minutes qu'il était là que la situation tournait déjà au vinaigre. On aurait dit deux pauvres idiots complètement ivres alors qu'ils n'avaient même pas encore touché à leur verre d'alcool. S'ils continuaient ainsi, ils allaient se faire virer de l'établissement. Mais en observant son ami se rattraper au comptoir en ayant failli se rétamer une seconde fois, la jeune femme ria de plus belle. Une fois installés confortablement et certains que ni l'un ni l'autre allait finir par terre, les vampires trinquèrent ensemble le sourire aux lèvres. « Notre maladresse va finir pas nous tuer un jour. » Avalant une gorgée de son vin, la brune reposa son verre avec délicatesse. « En tout cas je suis ravie de te voir. » Elle qui voulait se changer les idées, pour le coup c'était réussi. Même si elle ne le connaissait pas depuis très longtemps, ce jeune homme était un vrai rayon de soleil. Il était quasi impossible de ne pas sourire en sa présence. C'était comme si sa bonne humeur et sa gentillesse affectait le comportement de ses interlocuteurs. « Alors raconte-moi, du nouveau ? Comment ça se passe avec Clary ? » L'américaine n'avait jamais rencontré la chasseuse d'ombre mais Simon lui en avait parlé à maintes reprises et il était évidemment qu'il avait toujours eu un faible pour cette jeune fille. Attendant sa réponse, Elena observa les alentours et sursauta en entendant une vitre se briser. Que se passait-il encore ?

Contenu sponsorisé

Madness in great ones must not unwatched go [feat Simon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1