Partagez | .
 

 Madness in great ones must not unwatched go [feat Simon]

Elena Gilbert
vampire
avatar
vampire


∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries
∞ messages : 362
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta

MessageVen 8 Sep - 17:04




Madness in great ones must not unwatched go

Simon & Elena

Le Merlotte n'était peut-être pas le meilleur endroit où aller, mais cela restait un bar sympathique et pas trop bondé. Paumé au beau milieu d'une route déserte, seuls les habitants du quartier venaient y faire un tour ou bien des voyageurs s'arrêtant pour la nuit. La façade extérieure ne donnait pas tellement envie de rentrer, et encore moins l’atmosphère alentour. Situé près de la forêt, il ne manquait plus que la pleine lune et des corbeaux qui piaillent pour augmenter cet effet sombre et mystérieux. De plus, on était pas à l'abri de croiser un psychopathe ou un chasseur. Quoiqu'il en soit, Elena avait bel et bien choisi ce lieu pour y passer sa soirée. C'était seulement la seconde fois qu'elle y mettait les pieds, mais tant qu'il y avait de quoi s'abreuver, cela lui convenait parfaitement. Pénétrant dans la large pièce au décor rustique, la jeune femme s'avança lentement et alla s'installer au comptoir. Le peu de personnes déjà présentes la regardaient d'un air méfiant. C'était quoi leur problème au juste ? Avait-elle la tête d'une tueuse en série ? Sûrement pas.

La vampire commanda un verre de vin blanc, qu'elle ne tarda pas à avaler entièrement. Ce soir, la brune n'avait pas vraiment le moral. Cela faisait déjà quelques semaines que le sortilège de Kai avait été brisé sans explication. Entre Katherine qui lui tapait sur les nerfs, Damon qui avait éteint ses émotions et s'en fichait royalement qu'elle soit de retour et enfin un de ses amis qui s'avérait être un enfoiré de première, il n'y avait pas de quoi se réjouir. Alors quelques verres ne lui feraient pas de mal. Puis pour une fois, il y avait ici plus d'humains que de créatures surnaturelles en tout genre.

Quelques minutes plus tard, un jeune homme entra dans la salle. Tournant la tête en direction de la porte, l'étudiante reconnût son ami Simon. Quelques heures plus tôt, elle l'avait invité à la rejoindre dans ce petit restaurant. Enfin un visage agréable parmi ces individus râleurs et pas très sociables. Certes, c'était un vampire, mais celui-ci avait le don de la faire sourire. C'était comme si d'un seul coup, il avait illuminer sa soirée. Se relevant pour le saluer, elle faillit renverser le tabouret. « Bonsoir Simon ! Je ne pensais pas que tu viendrais. Puis-je t'offrir quelque chose à boire ? » Faisant un signe au barman, elle adressa un large sourire à la créature de la nuit qui s'installa à son tour. Le verre toujours à la main, elle se retourna brusquement et percuta de plein fouet un serveur qui voulait passer à vive allure juste devant elle. Ce dernier lâcha son plateau qui lui échappa des mains tandis qu'il reçut par la même occasion, la boisson alcoolisée de la brunette en plein sur sa chemise. « Oh je suis désolée... » Pour passer discrètement, c'était raté. « Vous avez un peu de sauce là... Et une frite dans les cheveux. » L'américaine lui ôta le morceau de pommes de terre. Il devait être furieux. Elena se retint de rire alors que l'humain se mit à marmonner des mots incompréhensibles avant de foncer dans les cuisines à l'arrière du bar. Elle se retourna alors vers le brun qui devait être explosé de rire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Madness in great ones must not unwatched go [feat Simon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» Great American Bash (RAW) - 20 juillet 2008 (Résultats)
» The Great American Bash - 28 juin 2009 (Résultats)
» Madness [Libre]
» This is Madness ! Madness ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Forest Lawn :: Le merlotte-