Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène

Partagez | 

[Harry Potter] Saskia Wilkes

AuteurMessage

∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante.
∞ race : Sorcière.
∞ univers : Inventée, Harry Potter.

∞ messages : 160
∞ avatar : Dasha Sidorchuk.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: [Harry Potter] Saskia Wilkes   Ven 8 Sep - 9:21

Saskia Wilkes

Personnage

Profession : Etudiante, pour ne pas attirer les regards surtout. Les cours, j'y vais, je travaille, mais ça ne m'intéresse pas.
Race : Sorcière + Les pouvoirs des sorciers, même si j'étudie de plus en plus la magie noire et que j'aimerai l'apprendre avec quelqu'un qui s'y connait.
Origine : Inventé, Harry Potter.
Pourquoi lui : J'ai toujours voulu jouer Dasha, mais j'ai jamais trouvé le forum pour le faire. Et puis, je me suis dit, pourquoi pas ici. Mais j'avais pas d'idées réellement de personnage. Mais en parlant avec une certaine personne, l'idée de Saskia est arrivée et puis, elle arrive pour poser ses bagages ici.  miaa
Saison : Après le 8ème film.

Histoire : Avant de vous parler de moi, il faut que je vous parle de ma famille. Je suis une descendante de Rupert Wilkes. Vous ne le connaissez pas ? Ce n’est pas grave, c’était un faible à mes yeux. Fidèle partisan de Lord Voldemort, il est mort en essayant d’éviter un séjour à Azkaban. Il aurait pu bien faire des choses pour le seigneur des ténèbres, mais il n’était qu’un larbin.
Mes parents, eux aussi, étaient des mangemorts. Ils ne faisaient pas partis du cercle restreint de Voldemort, mais ils ont combattu à ses côtés. Mon père est d’ailleurs mort, lors de la bataille à Poudlard. Ma mère, elle, avait été mise à l’abri, car elle me portait dans son ventre. Lorsqu’elle a appris la mort de son mari, elle en fut détruite. Elle voulait mourir. Heureusement, mon oncle était là pour l’aider, car il l’aimait plus que tout. Ma mère et lui se marièrent, un mois après ma naissance, dans le monde moldu. Ils faisaient tout pour échapper aux regards du ministère, arrêtant même la magie, mais portant leurs espoirs sur moi.
Pendant toute mon enfance, je n’eue pas le droit de fréquenter les autres enfants. Je restais cloitrer à la maison, attendant patiemment ma lettre pour l’école de magie. Et elle arriva. Enfin, j’allais pouvoir venger mon père et suivre les idéaux de ma famille. C’est avec une évidence pure, que j’intégrais les rangs des serpentards, comme toute ma famille avant moi. Alors que je m’asseyais sur le banc, mon regard se posa sur les gryffondor. Albus Potter, Rose Weasley, et tous les autres enfants des tueurs du seigneur des ténèbres. A peine les avais-je vus, que je les détestais déjà. Ils devraient payer pour le crime de leurs saletés de parents. A l’école, devant tout le monde, j’étais la petite timide, celle que personne ne remarquait et qui rougissait dès qu’elle entendait son nom ou prénom. Mais une fois seule, je reprenais mon vrai caractère, cherchant un moyen de ramener Voldemort à la vie.

L’arrivée à Neverland, je n’y ai rien compris. Mais ce n’était pas mon principal problème. Le premier, était de savoir quand j’allais pouvoir trouver un moyen de ramener le seigneur des ténèbres parmi nous. Il devait revenir. Je voulais la marque des ténèbres, et j’étais certaine qu’il me l’accorderait, si je le ramenais parmi nous, afin qu’il puisse se venger de Potter et/ou de sa descendance. Gardant toujours cet air de petite-fille timide et innocente, j’ai commencé à étudier la magie noire, dans un livre trouvé par hasard, dès que je me trouvais seule. J’aimerai qu’on me l’apprenne, mais une personne qui l’a pratique, ça ne court pas les rues. Mais je ne perds pas espoir. J’arriverai à mes fins. Et je me vengerai enfin de Potter, Weasley, Granger et tous les autres, qui ont fait chuter le seigneur des ténèbres et qui ont tués mon père.

Parle nous de toi

Pseudo : Soso. - Prénom : Laura. - Ton âge : 18 ans. - L'univers de votre personnage est : fantastique. - Comment as tu découvert le forum : Dc de Daisy et compagnie. - Qu'en penses-tu : Trop de tentation. whaaah  - Un petit mot :  miaa .

code par slana

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u216">∞</a> Saskia Wilkes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Harry Potter] Saskia Wilkes   Ven 8 Sep - 9:25

Oh elle a l'air très intéressante comme personnage Jai hate d'en voir plus whaaah

Re bienvenueeeeeeee whaaah
Andy Trudeau
administratrice

∞ âge : twenty nine forever
∞ job : help witches with their powers
∞ race : whitelighter
∞ univers : charmed

∞ messages : 206
∞ avatar : ted w. king, the one and only
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

MessageSujet: Re: [Harry Potter] Saskia Wilkes   Ven 8 Sep - 9:35

Oooh Dasha en mauvaise, *-* j'adore l'idée ! I love you
rebienvenue Smile

- - - x - - -
this is my destiny, i know that, now. everything happens for a reason, remember you taught me that
messagerie pati

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Harry Potter] Saskia Wilkes   Ven 8 Sep - 9:39

Re-Bienvenue
J'ai hâte dans savoir plus sur elle please

MessageSujet: Re: [Harry Potter] Saskia Wilkes   Ven 8 Sep - 11:12

Merci à vous trois, j'espère qu'elle vous plaira!
Buffy Summers
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer

∞ messages : 1734
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSujet: Re: [Harry Potter] Saskia Wilkes   Ven 8 Sep - 12:05

Re par ici lapin lapin lapin

If the apocalypse comes, beep me.

#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE

absente jusqu'au 19/10.

MessageSujet: Re: [Harry Potter] Saskia Wilkes   Ven 8 Sep - 13:42

Merci Buffy! whaaah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Harry Potter] Saskia Wilkes   Sam 9 Sep - 11:06

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur. 

L'intrigue numéro un du forum est en cours, n'hésite pas à nous rejoindre surtout, c'est là, le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres  en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

code par slana

MessageSujet: Re: [Harry Potter] Saskia Wilkes   Sam 9 Sep - 11:08

Mercii!