Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène

Partagez | 

[Harry Potter] Saskia Wilkes

AuteurMessage

∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante.
∞ race : Sorcière.
∞ univers : Inventée, Harry Potter.

∞ messages : 160
∞ avatar : Dasha Sidorchuk.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: [Harry Potter] Saskia Wilkes   Ven 8 Sep - 9:21

Saskia Wilkes

Personnage

Profession : Etudiante, pour ne pas attirer les regards surtout. Les cours, j'y vais, je travaille, mais ça ne m'intéresse pas.
Race : Sorcière + Les pouvoirs des sorciers, même si j'étudie de plus en plus la magie noire et que j'aimerai l'apprendre avec quelqu'un qui s'y connait.
Origine : Inventé, Harry Potter.
Pourquoi lui : J'ai toujours voulu jouer Dasha, mais j'ai jamais trouvé le forum pour le faire. Et puis, je me suis dit, pourquoi pas ici. Mais j'avais pas d'idées réellement de personnage. Mais en parlant avec une certaine personne, l'idée de Saskia est arrivée et puis, elle arrive pour poser ses bagages ici.  miaa
Saison : Après le 8ème film.

Histoire : Avant de vous parler de moi, il faut que je vous parle de ma famille. Je suis une descendante de Rupert Wilkes. Vous ne le connaissez pas ? Ce n’est pas grave, c’était un faible à mes yeux. Fidèle partisan de Lord Voldemort, il est mort en essayant d’éviter un séjour à Azkaban. Il aurait pu bien faire des choses pour le seigneur des ténèbres, mais il n’était qu’un larbin.