Les recherchés

James Howlett
marvel
aka wolwerine. recherché par jake howlett. ☇ lire le scénario
Justice League
dc comics
the flash, green lantern, superman, j'onn j'onzz, aquaman, cyborg ☇ lire le pré-lien
Marina Andrieski
the magicians
recherché par julia wicker.
lire le scénario

Partagez | 

[CHARMED] jamie halliwell

AuteurMessage
Jamie Halliwell
administratrice

∞ âge : twenty-eight
∞ job : fixes cars and motorcycles at jimmy's
∞ race : wizard, descendant of charmed ones' sons and daughters
∞ univers : charmed, invented

∞ messages : 173
∞ avatar : aaron taylor-johnson
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

MessageSujet: [CHARMED] jamie halliwell   Mar 5 Sep - 17:11

Jamie Halliwell

Personnage

Profession : Avant militaire afin de suivre les traces de Grand'Pa, Jamie a fini par rentrer au pays et devenir garagiste. Les mains dans le cambouis, y a que ça de vrai.
Race : sorcier sans baguette et sans balai, descendant des descendant des charmed ones (paie la pression que tu te tapes) // pouvoirs de base (incantation, potions, localisation, médiumnité), télékinésie, création de champ de force, aérokinésie
Age : vingt-huit ans, mais parfois, il donne l'impression d'en encore cinq ans, parfois d'avoir la libido d'un ado de quinze ans. étrangement, il donne rarement l'impression d'être plus vieux.
Origine : Charmed, personnage inventé
Pourquoi lui : une idée de ship tordue m'est venue. j'ai fais l'erreur d'en causer à laure et puis là, bah après, forcément hein   (puis avouez que aaron et emma feraient un couple qui déchire ? les bébés parfaits quoi   ) (puis la pauvre piper, déjà qu'elle est pas jouée mais elle a quasi personne de sa famille en plus alors j'viens rectifier le tir)
Saison : post-saison huit même comics à ce niveau-là

Histoire : » Premier né de Chris Halliwell et d'une sorcière, Jamie est parmi les premiers petits-enfants des Charmed Ones, avec son cousin, fils de Wyatt, né la même année que lui. S'il a toujours été en compétition avec son cousin pour savoir lequel des deux était le plus puissant, il est le plus puissant de sa fratrie.
» Sa relation avec son père a toujours été houleuse, pour ne pas dire tendue. Chris craignait de faire avec son fils ce que son propre père avait fait avec lui ; hélas, ça l'a rendu parfois trop exigeant selon Jamie qui s'est toujours donné l'impression de ne pas être suffisamment bien. Il s'est donc toujours considéré comme le mouton noir de la famille et a développé un caractère fort. Parfois, il ressemble davantage à Wyatt qu'à son propre père.
» Même s'il est souvent celui en retrait, celui qui s'exile loin de sa famille, il est proche de celle-ci, et plus particulièrement de ses deux petites sœurs.
» Jamie, il a pris exemple de l'ensemble des hommes de sa famille, principalement son grand-père, Léo, mais aussi de ses oncles et grand-oncles. C'est d'ailleurs sa grande admiration pour Léo qui l'a poussé à rejoindre l'armée, la navy plus précisément, assez tôt. Tout le monde craignait qu'il n'y soit pas à sa place à cause des Démons et de ses pouvoirs mais Jamie sait rester discret.
» Il a rejoint un commando d'élite grâce à ses compétences. Ce qu'il y a fait, personne ne le sait - et personne ne le saura probablement un jour. Tenu à la confidentialité, il est surtout trop secoué par l'horreur des simples mortels pour en parler à qui que ce soit. Personne ne comprendrait.
» Coincé en mer durant des mois parfois, il n'est revenu à Neverland que depuis peu. Pour découvrir que la ville avait changée et que plus rien ne faisait sens ; des morts sont en vie, des ombres du passés sont jeunes, des tantes qui deviennent maléfiques... Chaos total et mal de crâne en devenir.
» Il n'a pas l'intention de repartir avec l'armée. Alors il a ouvert son propre garage. Il adore la mécanique depuis des années et traficoter voitures comme bécanes, ça lui vide l'esprit. Il a repris contact avec certains membres de sa famille, mais il évite son père pour l'instant -
il ne sait pas si ce serait une bonne chose de balancer à un homme de son âge qu'il est son père.
» Depuis des années, il a une parfaite maîtrise de ses pouvoirs -
ce qui comble son piètre niveau en matière d'invention de sortilèges (les rimes et lui, ils ne sont pas très bons amis). Sauf de son dernier,
l'aérokinésie, débarqué soudainement sans plus de préambule.

Parle nous de toi

Pseudo : ghost.writer - Prénom : manon et dans une autre vie, j'étais un ourson    - Ton âge : vingt-deux, m'sieur - L'univers de votre personnage est : fantastique (naah j'squatte pas trop l'univers de charmed, du tout) - Comment as tu découvert le forum : suivez mon regard    - Qu'en penses-tu :    - Un petit mot :  

code par slana

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u211">∞</a> jamie halliwell

everybody knows the war is over, everybody knows the good guys lost, everybody knows the fight was fixed, the poor stay poor, the rich get rich
messagerie pati
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 23 ans.
∞ job : Vendeuse de vêtements au Sweet Clothes.
∞ race : Sorcière.
∞ univers : Charmed.

∞ messages : 183
∞ avatar : Emily Browning.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: [CHARMED] jamie halliwell   Mar 5 Sep - 17:13

Re bienvenue!
Super choix d'avatar! whaaah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHARMED] jamie halliwell   Mar 5 Sep - 17:14

Moooon CHEEEEEEEEEEEEEEEEERI miaa miaa miaa
grr grr grr grr grr grr grr grr grr grr
J'appose ma marque, hein
Re-Bienvenue, avec ce beau monsieur
(T'as vu, j'ai sorti Promesse exprès ? )
Puis
Jamie Halliwell
administratrice

MessageSujet: Re: [CHARMED] jamie halliwell   Mar 5 Sep - 17:35

merci tam I love you

pro, jolie promesse I love you
appose tout ce que tu veux, this body is yours x)
(ouais j'ai vu, j'admire, j'adore **)

everybody knows the war is over, everybody knows the good guys lost, everybody knows the fight was fixed, the poor stay poor, the rich get rich
messagerie pati

∞ âge : vingt-cinq ans.
∞ job : chasseuse/barmaid.
∞ race : humaine.
∞ univers : supernatural.

∞ messages : 506
∞ avatar : alona tal.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSujet: Re: [CHARMED] jamie halliwell   Mar 5 Sep - 17:58

t'es beau

re bienvenueeeeee whaaah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHARMED] jamie halliwell   Mar 5 Sep - 17:58

Re bienvenue ma belle Smile (j'veux un Chris maintenant ^^ )
Buffy Summers
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer

∞ messages : 1678
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSujet: Re: [CHARMED] jamie halliwell   Mar 5 Sep - 18:07

C'est pas un peu incestueux votre histoire ? /pan/

Reeee avec ce beau gosse, nous faudra des liens avec Peyton et Pietro du coup. whaaah whaaah

If the apocalypse comes, beep me.

#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Jamie Halliwell
administratrice

MessageSujet: Re: [CHARMED] jamie halliwell   Mar 5 Sep - 18:40

merci jo I love you

merci vero I love you (moi aussi j'en veux un xD j'vais le faire en pré-lien je pense ^^ lui ainsi que les soeurs de Jamie et un cousin /pan/ )

maaais non buffy (a) enfin un peu mais ils sont cousins au je sais plus combien de degré... Rolling Eyes
et t'inquiète, j'avais bien l'intention de venir t'embêter I love you

messagerie pati
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHARMED] jamie halliwell   Mar 5 Sep - 18:48

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur. 

L'intrigue numéro un du forum est en cours, n'hésite pas à nous rejoindre surtout, c'est là, le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres  en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

code par slana

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CHARMED] jamie halliwell   

[CHARMED] jamie halliwell
Page 1 sur 1